BonesRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonesRPG

RPG Bones
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Wast
Modo
June Wast


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 37
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : Fille adoptive de David Ebastis, s'entend bien avec James Milligan.
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyVen 6 Juin - 11:30

Nous commencions la matinée en beauté. David nous avait confié une mission, à James et à moi : venir voir Mlle Addy et la persuader de se joindre à la fondation. Un motel n'était pas le meilleur endroit pour ça, mais il fallait bien prendre un premier contact, par la suite, s'il le fallait, on prendrait un rendez-vous ailleurs... Nous venions donc d'arriver au Downtowner Motel, et nous voilà posté devant la porte de chambre de notre future recrue potentielle.

- Bon, quand il faut y aller...

Je frappai à la porte. En attendant qu'on vienne ouvrir, je vérifiai ma tenue. Tout était en place, j'étais parfaite, comme toujours. Et comment en aurait-il pu être autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
James Milligan

James Milligan


Féminin Nombre de messages : 21
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : ++ June Wast ;- David Ebastis
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 6 Juin - 19:12

James s'étais levait trés tot ce jour là car David avait confié une mission relativement importante à lui et à June . Ils arrivérent dans la batiment et se trouvaient maintenant face à la porte de la jeune femme qui voulaient essayer de ramener à la fondation . James prenait cette mission trés à coeur car ralier une personne à la fondation était toujours trés bien . June frappa à la prote et quelque seconde plus tard la jeune femme ouvrit la prote .

Elle se demandait surment qui était ces personnes qui frappaient à sa porte . James se présenta alors .

-" Bonjours, je suis James Milligan et voici June Wast, nous voudrions vous parler quelque instant, si vous le voulez bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Addy

Clara Addy


Féminin Nombre de messages : 60
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Autre
<b>Relations avec les personnages</b> : Soeur de Zack
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 14 Juin - 23:56

* Clara se regardait dans le miroir de sa salle de bain, faisant face à son visage sans expression. Elle venait de passer le pire week end qu'elle n'avait jamais vu, deux jours interminable. Tout cela avait été presque irréel et pourtant... Tout avait commencé par une simple dispute entre John et elle, rien de bien grave. Des mots avaient été mal employés et d'autres bien moins poli avaient suivi! Cela arrivait souvent entre eux, Clara était toujours aussi lunatique et cela avait toujours eu le don d'énerver son fiancé. Elle était sortie en pleurant de rage, pourquoi ne lui avait-il pas dit qu'elle avait raison et tout aurait été fini! Non bien sur, c'était impossible car la jeune fille l'avait su depuis le début, elle avait eu tord et elle détestait ça! Clara avait longé les rues de Washington en essayant de se calmer, elle s'en était voulu d'être aussi puéril. Elle rentra donc, les idées claires, dans sa chambre d'hôtel en espérant qu'un de ses regard de chien battu suffirait à se faire pardonner. Seulement voilà son cher et tendre n'était pas dans leur chambre. Bah rien de bien étonnant, il était probablement en train de prendre l'air comme elle l'avait fait auparavant.. tout deux avait toujours eu l'habitude de s'énerver très vite bien que John était très patient avec elle. La jeune fille décida de prendre un bain en l'attendant, cela la détendrait et peut être que cela réjouirait son amant de la voir ainsi nue en rentrant. Clara attendit ainsi toute la nuit, John ne rentra pas ... De grands coups à la porte l'avait faite sursauter, elle s'était à peine mise en peignoir que des gens s'étaient introduit dans la chambre. Elle n'avait guerre eu le temps de dire mots qu'un d'eux lui brandit un de ses papiers que l'on détestait voir, nommé "mandat de perquisition". Ils fouillèrent partout, placard,mini bar, lit.. oh mon dieu mais pourquoi faisaient-ils tout ses prélèvement sur les draps? Ses joues s'étaient mis à rosire, se genre de choses ne devaient concerner que son couple! "Je peux savoir se que fait cette arme dans votre chambre de Motel?" Un homme à l'allure sérieuse la regardait d'un air décidé, lui tendant un de ses énormes couteaux que l'on voyait généralement dans les émissions culinaires mais rarement dans sa propre cuisine. La jeune fille ne comprenait pas grand chose à tout ça, embarrassé, elle prononça une de ses phrase incompréhensible dons elle avait le secret. "Vous savez se que je crois?Je pense que c'est l'arme que vous avez utilisé pour tuer votre mari!Biensur nous n'avons pas encore comparé vos empreintes, mais sa viendras soyez en sûr et à se moment là... nous vous enverront au trou!" Par la suite un autre homme venu lui prélever ses empreintes digital et ils s'en allèrent tous.. sans une explication! *

* Son mari était mort, pire encore il avait été assassiné! Elle était là devant son reflet, devant sa vie qui n'avait plus aucun sens. Elle se sentait vide. Elle n'arrivait presque pas à réaliser, tout c'était passé si vite. Quelqu'un frappa à la porte.. elle mit une bonne minute à s'en rendre compte. Clara était à présent devant deux personnes, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait ouverte cette fichu porte, elle l'avait probablement fait machinalement tel un zombie dons on en aurait donner l'ordre. Ses yeux rieur avaient fait place à de grandes cernes beige. *

-Je.. De quoi voulez vous me parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldemort-world.skyblog.com
June Wast
Modo
June Wast


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 37
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : Fille adoptive de David Ebastis, s'entend bien avec James Milligan.
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 17 Juin - 19:23

La jeune femme ouvrit enfin la porte et James fit les présentations. J'étais un peu déçue... Généralement les gens comprenaient qui on était en nous voyant. Il fallait dire qu'on me voyait partout, que ce soit dans les journaux, à la télévision, il m'arrivait même parfois d'aller répondre à quelques questions à la radio... Mais là, rien. En même temps, à voir sa tête, et surtout les cernes sous ses yeux, on pouvait deviner qu'elle n'était pas en grande forme.

- Je ne sais pas si vous en avez entendu parler avant, mais nous sommes là pour discuter avec vous de la fondation Ebastis. Pouvons-nous entrer quelques instants ?

Revenir en haut Aller en bas
Clara Addy

Clara Addy


Féminin Nombre de messages : 60
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Autre
<b>Relations avec les personnages</b> : Soeur de Zack
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 18 Juin - 15:42

* La jeune fille crus halluciner, il n'était serte pas rare que des sectes viennent faire du porte à porte mais de là à se qu'ils demandent d'entrer!La jeune fille n'y connaissait pas grand chose en religion, pour faute qu'elle n'était pas croyante, seulement elle n'était pas dupe. Cette fondation ainsi que la scientologie étaient loin d'être des religions pour elle. Elle était loin d'être contre la croyance en dieu seulement Clara détestait se rapport avec l'argent qu'avait ces sectes! Il était clair pour elle que le mot secte rimait avec embrouille! Enfin bref tout celà pour dire qu'elle ne voyait pas d'un très bon oeil que des membres de cette fondation Ebastis viennent la voir.. surtout avec l'humeur déprimante qu'elle avait aujourd'hui! Son mari venait d'être assassiné, elle était été même accusé de l'avoir fait et à présent elle était plus seule que jamais! *

-Je suis désolé, je ne suis pas intéressé.

* C'était bien la première fois qu'elle ne perdait pas son sang froid face à un de ces représentant, que ce soit pour une vente à domicile ou pour d'autres associations en tout genre. La fondation Ebastis! Oui et puis quoi encore! Une fondation était quelque chose de non lucratif, un association pour aider de jeunes orphelins par exemple..tout le contraire de cette secte! Elle avait une envie folle de leur claquer la porte au nez!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldemort-world.skyblog.com
June Wast
Modo
June Wast


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 37
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : Fille adoptive de David Ebastis, s'entend bien avec James Milligan.
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 22 Juin - 16:37

- Je vois...

Apparemment notre "cible" faisait partie de ceux qui rejetaient les fondations telles que la notre. Tant pis, il allait nous falloir user d'autre chose que de la politesse. J'entrais sans plus attendre dans l'appartement et allai directement m'assoir dans un fauteuil.

- J'en déduis que vous en avez entendu parler. Mais je me doute que vous ne savez pas tout.

Je posai mon sac à mains à mes côtés, non sans en avoir sorti quelques brochures que je posai sur la table de salon, et continuai.

- La Fondation n'est pas ce que vous imaginez à mon avis... Comme je dis toujours : "demandez vous ce que la Fondation peut faire pour vous, et vice versa".

Je joignis mes mains et les posai sur mes jambes croisées.

- Notre but premier est de venir en aide aux gens, d'améliorer leur vie. Vous savez, dans l'esprit de rendre le monde meilleur. Oh, nous savons que nous n'avons pas le pouvoir d'en arriver jusque là, du moins pour l'instant, mais nous faisons tout pour.

Que de mièvrerie... Je me donnais presque envie de vomir, mais parfois ce genre de phrase marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Addy

Clara Addy


Féminin Nombre de messages : 60
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Autre
<b>Relations avec les personnages</b> : Soeur de Zack
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 24 Juin - 14:51

* La jeune fille resta sans voix, presque ébahi devant tant de culot! Cette fille l'avait presque bousculé pour entrer dans sa propre chambre d'hôtel. Non mais pour qui se prenait-elle? Etre membre de leur fichue secte ne leur donnait pas le droit de venir lui parler ainsi et surtout pas de rentrer dans sa chambre sans rien lui demander! D'une colère folle Clara ferma la porte après l'entrée de ce Milligan, celle-ci claqua d'ailleurs assez fort! *

- Sa va je ne vous gène pas trop non?!

* Et cette fille se permettait en plus de cela de mettre ces fichues brochures mensongères sur la table basse! Clara se précipita d'aller les récupérer, y jetant furtivement un coup d'oeil... ha la bonne blague! On aurait dit des publicités pour des prêts bancaires sur internet.. du genre "rassurez vous, vous pourrez toujours être remboursé si cela ne vous convient pas!" Vraiment ils prenaient les gens pour des cons! Ni une ni deux, Clara les déchira avec hargne. *

- Vous voulez améliorer ma vie? Très bien alors fichez le camp! Non mais que croyez vous, je ne suis pas stupide et je suis non croyante! Alors se n'est pas la peine de sortir vos beaux discours avec moi !

* Elle n'en croyait pas ses yeux, elle venait tout juste de perdre son mari et on venait déjà lui pourrir la vie! Les gens n'avaient donc aucun respect? Elle avait tellement envie de partir d'ici, d'aller n'importe où .. non pas n'importe où, elle voulait être dans les bras de son frère. Se blottir et sentir le parfum de son enfance. La jeune fille soupira, nostalgique. A se remémorer tout ces souvenirs elle aurait presque envie de pleurer. Enfin bref, la jeune fille reprit ses esprits. Elle devait s'occuper de ses deux charlatans!Elle pleurerait après .. Elle s'approcha en vitesse du téléphone de sa chambre pour enfin composer le numéro de la réception. *

- Je suis en général très patiente mais vous devriez tout de même vous dépêcher avant que la sécurité débarque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldemort-world.skyblog.com
James Milligan

James Milligan


Féminin Nombre de messages : 21
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : ++ June Wast ;- David Ebastis
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 30 Juin - 17:18

James avait suivi toute la scene sans y prendre vraiment part il regardait en silencce, mais losque que Clara commença à appeller la réception pour que la securité nous riche dehor, james s'approcha et dit .

-"Excusez nous madame, nous ne cherchons pas d'ennuis Il prit ensuite un ton plus calme et dit avec douceur :

Nous voulons seulement vous aider, la fondation n'attend rien de vous. Alors si vous vous sentez seule vous serez toujours la bienvenue ...

James était toujours un peu mal à laise avec ce genre de situation .
Revenir en haut Aller en bas
June Wast
Modo
June Wast


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 37
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : Fille adoptive de David Ebastis, s'entend bien avec James Milligan.
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 7 Juil - 7:47

Je sursautais lorsque la porte claqua. Cette mission commençait à me taper sur les nerfs. Pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur moi ?! Alors que j'allais répliquer sur le même ton qu'employait la jeune femme, et que je n'appréciais pas le moins du monde, James prit la parole. Je me repris et me calmer en prenant une profonde inspiration avant de me lever.

Mlle Addy se remit à crier tout en déchirant nos brochures... Allons bon.

- Vous vous méprenez. La Fondation ne vous demande pas d'être croyante ou autre, nous respectons toute religion ou non croyance. Nous n'attendons rien de vous...

... Du moins, pour le moment...

- Nous avons appris pour votre "mésaventure", et nous sommes simplement venu vous proposer notre soutient, notre aide, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonesRPG :: Washington :: Downtowner Motel :: La chambre de Clara Addy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser