BonesRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonesRPG

RPG Bones
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lilian Wade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilian Wade

Lilian Wade


Féminin Nombre de messages : 61
<b>Doublons</b> : Non
<b>Statut</b> : Agent du FBI
<b>Relations avec les personnages</b> : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 26/05/2008

Lilian Wade Empty
MessageSujet: Lilian Wade   Lilian Wade EmptyLun 26 Mai - 4:38

Le perso
Nom Wade
Prénom Lilian Johanna Bailyn
Age 25ans
Emploi Agent du FBI
Caractère Lilian est une fille très simple, elle reste telle qu'elle est et pour rien au monde elle ne changerais pour faire plaisir à quelqu'un. Elle est très gentille et est toujours prête à aider, mais malheureusement sa trop grande gentillesse la rend un peu naïve. Très sérieuse lorsqu'il s'agit du boulot, elle se lâche cependant en dehors. Lily devient alors une jeune femme un peu folle sur les bords, qui aime faire la fête (dans la limite du raisonnable) et rit souvent. Mais sur le terrain, c'est une autre femme qui ne laisse passer aucune émotion sur son visage, il est donc difficile de deviner ce qu'elle pense réellement. Franche, lorsqu'elle vous dit qu'elle ne vous aime pas ou le contraire, ce ne sont pas des paroles en l'air. Elle n'est pas du genre à dire du bien d'une personne et sortir tout un tas d'insultes et de moqueries quand l'autre a le dos tourné. L'hypocrisie et elle, ça fait deux. Elle déteste d'ailleurs qu'on se moque d'elle ou qu'on lui mente. Pour elle le mensonge est à exclure dans une relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse. C'est pourquoi si jamais vous lui mentez, vous êtes sûr qu'elle vous fera la tête pendant un bon moment. Surtout qu'elle est assez rancunière et qu'elle n'oublieras pas facilement si vous lui avez fait ou dit quelque chose de déplaisant.
Lilian est toujours aimable avec les gens, même ceux qu'elle ne connaît pas. Cependant comme tout le monde elle a des jours où il ne vaut mieux pas la contrarier. Car lorsqu'elle s'y met elle peut être une véritable peste et même se montrer méchante si elle n'aime pas quelqu'un. En principe, elle ne dit jamais rien de désagréable à ses amis, surtout qu'elle n'aime pas être fâché avec les personnes qu'elle aime. Il est difficile de croire qu'elle a été assez malheureuse dans son enfance lorsqu'on la voit. Elle qui est si souriante cache en vérité un lourd passé qu'elle a essayé d'oublier au fil du temps, chose réussie malgré qu'elle pense encore souvent à sa défunte mère. D'ailleurs, lorsqu'arrive ce fameux jour du mois de novembre, elle se renferme et est d'une humeur triste pendant au moins une semaine.
Lily aime blaguer, même si ses blagues ne sont souvent pas très drôles ou ne sont pas au goût de tous. Mais au moins, elle a le sens de l'humour, c'est déjà ça!^^ Très sensible, elle est capable de fondre en larmes si vous l'insultez alors qu'elle vous considérait comme un ami, ou au contraire montrer son côté détestable et vous sortir vos quatre vérités.
C'est une personne serviable et fidèle. Elle n'hésite pas à aider les autres et ne les laisserais pas tomber pour quoi que soit. De plus elle est très déterminé, et lorsqu'elle entreprend quelque chose elle le fera jusqu'au bout. Elle est optimiste et préfère voir le bon côté des choses pour ne pas se dire que le monde est pourri, même si souvent c'est la bien triste réalité et qu'elle le sait grâce à son travail. Lilian est plutôt intelligente, mais n'est pas non plus une tête d'ampoule. Elle possède juste des capacités et un esprit vif qui lui permettent de comprendre vite les choses.
Assez calme, elle garde toujours son sang-froid dans n'importe quelle situation, et essaie de ne pas se laisser envahir par ses sentiments. Par contre, si on la cherche vraiment trop, elle se mettra dans une colère noire, et mieux vaut pour la personne l'ayant énervée qu'elle prenne ses jambes à son cou et déguerpisse vite fait ou elle risque de subir le courroux de Lily. Et ça n'est pas très beau à voir, croyez-moi!
Très déterminée, dès qu'elle veut quelque chose, elle l'obtient par tous les moyens. N'essayez pas de vous mettre en travers de sa route, car de toute façon cela serait une perte de temps, elle est trop têtue pour laisser tomber comme ça. Elle est donc patiente, et se fiche du temps que ça prend du moment qu'elle obtient ce qu'elle veux...du moins ça dépend pour quoi elle attend.


Liens avec les autres persos Aucun pour le moment, puisqu'elle vient tout juste de débarquer de New-York.

Histoire La vie de Lilian Wade n'a pas toujours été rose. Le fait qu'elle soit riche ne veut pas forcément dire qu'elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, et qu'elle a nagé dans le bonheur, et ce même aujourd'hui. Si vous pensez cela, vous êtes bien loin du compte...

John Wade et Leana Chang se sont rencontrés le 29 octobre 1975, et sont alors âgés respectivement de 20 et 19 ans. Lui, fils de riches avocats, Américains pure souche; elle, fille de modestes commerçants, immigrants Chinois. La rencontre se fait alors que John est obligé de s'abriter de la pluie torrentielle qui tombe au dehors, et ne trouve pas meilleur endroit que l'épicerie des parents de Leana. Lorsqu'il voit la jeune fille, Johnny est frappé par sa beauté. Ses longs cheveux noirs, ses yeux en amandes et son sourire chaleureux lui font oublier tout autour de lui. Cependant, il ne trouve pas le courage de lui parler, et part sans avoir dit un mot une fois que la pluie eut cessé de tomber. Quelques jours plus tard, John franchit de nouveau la porte du magasin, et après avoir fait mine d'être venue acheté quelque chose, propose à la jeune fille de prendre un café avec lui. Celle-ci accepte bien évidemment, et leur relation de s'arrête pas là. Ils se voient de plus en plus souvent, même si les parents de John ne doivent rien connaître de la jeune fille. En effet, elle est pauvre. Et étrangère de surcroît. Si jamais les parents Wade apprenaient que leur fils sort avec une immigrante qui ne possède aucune fortune... Mais John est bien forcé de mettre ses parents au courant de sa relation quelques mois plus tard. Il vient en effet de demander Leana en mariage. La réaction fut très violente. Une dispute s'ensuivit, et John claqua la porte de la demeure familiale dix minutes plus tard. Inutile de vous dire que ses parents ne viennent pas au mariage, même si Leana à insisté pour les inviter. Commence alors pour les jeunes mariés une vie de couple qui s'annonce tranquille. Si seulement ils savaient...

Décembre 1980. John est maintenant devenu un avocat brillant, et est de plus en plus riche à mesure que les affaires qu'il traite se succèdent. Leana est quant à elle dessinatrice, possédant un immense talent qui lui rapporte à elle aussi beaucoup d'argent. Il y a huit mois, elle a apprit qu'elle était enceinte de déjà un mois. Cette nouvelle comble de bonheur les époux, qui essayent depuis quelques temps déjà d'avoir un enfant, maintenant qu'ils ont une situation stable et un compte en banque bien rempli! C'est ainsi que la veille de Noël, à 23h15 Leana commence à ressentir des contractions. Le bébé ne va pas tarder à arriver. Après quelques heures dans la salle d'accouchement pour la jeune femme, et autant pour John qui fait les cents pas dans la salle d'attente, une magnifique petite fille pointe enfin le bout de son nez. Elle ressemble déjà à sa mère. Lilian Johanna Bailyn Wade naît donc le 25 décembre 1980 à 3h30 du matin, à New York.

L'enfance de Lilian s'est passée relativement bien. Elle alla à l'école dès l'âge de 5ans et fut une très bonne élève, eut toujours tout ce qu'elle voulait grâce à l'argent de ses parents, mais n'en devint pas pour autant une petite peste prétentieuse se croyant tout permis sous prétexte qu'elle a de l'argent. C'est ainsi que la vie de cette adorable petite fille se déroula à merveille jusqu'à l'âge de ses 6ans. Sa mère, un matin, se fit tirer dessus par un voyou alors qu’elle était partie chercher une bouteille de lait pour le petit-déjeuner de Lilian. Le malheur frappa la famille lorsque les médecins expliquèrent à Mr Wade que sa femme était dans un état de mort cérébrale. Il n’y avait plus rien à faire... John ne put y croire. Sa femme qu'il chérissait tant ne pouvait pas mourir. Pas ainsi, c'était impossible! Il ne pourrait pas vivre sans elle. Et comment expliquer ça à leur petite fille ? Lilian fut très affectée par la nouvelle. Mais elle ne comprenait pas. Pourquoi les médecins ne pouvaient pas la soigner ? Ils étaient là pour ça, non ? Elle avait du mal à se dire que sa mère ne serait bientôt plus là, et n'imaginait pas à quel point elle serait seule après sa mort. Et puis, un froid matin de novembre, sa mère s'éteignit après que John ai décidé de débrancher les machines qui la retenaient en vie, sachant qu’il n’y avait de tout façon plus d’espoir. Quelques jours plus tard, sous une fine pluie glaciale, une foule de personnes vêtues de noir s'avançaient derrière le cercueil porté par quatre hommes, vers la dernière demeure de Leana Chang Wade. John avait insisté pour qu'elle soit enterrée dans une simple tombe, mais avait tout de même acheté la plus belle des pierres tombales qu'il avait pu trouver : sculpté dans une matière d'un blanc pur, surmontée d'un ange tout aussi immaculé. C'était Lilian qui l'avait choisie, parce que selon ses dires « sa mère était parmi les anges maintenant ».

A peine rentrés de l'enterrement, son père ne fut plus le même. La perte de la femme de sa vie, qu'il avait aimée plus que tout jusqu'à maintenant, l'avait complètement chamboulé. Il ne savait plus comment faire sans elle. Il prit quelques jours de congé à son travail, et une fois son deuil passé, se replongea dans le travail encore plus intensément que jamais. Sa fille, il la délaissa complètement. Il ne s'en occupais que pour les choses basiques, à savoir : lui faire à manger, l'emmener à l'école et venir la rechercher, et toutes ces choses. Alors que la petite avait besoin de la présence et de l'amour de son père, elle qui venait de perdre sa mère à 7ans, il ne s'occupait pratiquement pas d'elle. Il ne voyait que son malheur à lui, il se souciait pas de savoir si elle était anéantie. C'est alors que Lilian se mit à haïr son père, à le détester du plus profond d'elle-même. Il n'avait pas le droit de la laisser pratiquement livrée à elle-même pendant qu'il pleurait la nuit et buvait en cachette. Elle était sa fille, elle avait besoin de lui. Seulement voilà, comme dit plus haut, Lily ressemblait à sa mère. Un peu trop. John n'osait plus la regarder dans les yeux, il revoyait sa femme à chaque fois que leurs regards se croisaient. Ce souvenir était trop douloureux pour lui. Lilian apprit donc très tôt à se débrouiller seule. Elle ne pouvait compter que sur elle-même maintenant, et devait surmonter son malheur seule. Elle continua à avancer, et devint au fil du temps une jeune fille responsable et souriante.

La scolarité de Lilian se passa à merveille. Elle était très bonne élève, et était même l'une des meilleures de sa classe. A mesure que le temps passait, elle ressemblait de plus en plus à sa défunte mère. Son père rentrait de plus en plus tard et n'osait même plus se retrouver dans la même pièce qu'elle. Ils avaient beau partager le même sang, ils étaient des étrangers. Lilian lui en voulait encore, mais moins qu'avant tout de même. Cependant elle le détestait toujours pour lui avoir fait perdre des moments avec lui. Elle se rappelait quand ils étaient proches, avant la mort de sa mère. Et ces souvenirs lui faisaient vraiment mal. Elle continua malgré tout sa vie et ne tarda pas à entrer au lycée, où là encore elle fit de brillantes études et s’en sortie diplômée après trois ans. Lorsqu’arriva le moment d’entrer à l’université, Lily dut réfléchir à son avenir et ce qu’elle allait faire comme métier une fois qu’elle aurait achevé complètement ses études. Elle avait déjà réfléchi à un avenir dans la police quelques années après le meurtre de sa mère. Miss Wade fit une donc ses trois années à l’université, et décida de passer le concours d’entrée au FBI une fois ses études terminées. Concours qu’elle loupa la première fois, avant de le repasser deux ans plus tard et de le réussir. Elle entra donc au FBI et fut assignée à travailler dans les bureaux pendant un an, avant d’être mutée à Washington. Elle fit ses « adieux » à son père avec qui elle s’était un peu réconciliée lorsqu’il avait vu la brillante jeune femme qu’elle était devenue.
Lilian vient donc d’arriver en ville, et ne va pas tarder à rencontrer Booth, Bones et les autres…


Avatar Kristin Kreuk

Le joueur
Prénom Myriam-Déborah
Age 15 & demi
Ville Barc (27)
Comment avez-vous connu ce forum? Par une recherche de forum sur 100% Pub
Code 1 Ok_Zack
Code 2 Ok_Zack

J'essaie de finir ma fiche demain, mais pas sûre Lilian Wade 714404


Dernière édition par Lilian Wade le Sam 7 Juin - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

Lilian Wade Empty
MessageSujet: Re: Lilian Wade   Lilian Wade EmptyLun 26 Mai - 8:52

Bienvenue^^

Bon courage pour ta fiche Lilian Wade 52793
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Temperance Brennan
Admin
Temperance Brennan


Nombre de messages : 151
<b>Relations avec les personnages</b> : Angela {my best } // Booth {mon partener} & Mes collégues de travail {Zack & Hodgins}
Date d'inscription : 12/05/2008

Lilian Wade Empty
MessageSujet: Re: Lilian Wade   Lilian Wade EmptyLun 26 Mai - 10:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montenegro

Angela Montenegro


Féminin Nombre de messages : 48
<b>Doublons</b> : Aucun (pour le moment en tout cas)
<b>Relations avec les personnages</b> : Je suis la meilleure amie de Tempérance, Hoggins est le parfait petit ami. D'un naturel ouvert, j'aime les gens, tous.
Date d'inscription : 21/05/2008

Lilian Wade Empty
MessageSujet: Re: Lilian Wade   Lilian Wade EmptyLun 26 Mai - 13:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
June Wast
Modo
June Wast


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 37
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : Fille adoptive de David Ebastis, s'entend bien avec James Milligan.
Date d'inscription : 21/05/2008

Lilian Wade Empty
MessageSujet: Re: Lilian Wade   Lilian Wade EmptyLun 26 Mai - 13:11

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Wade

Lilian Wade


Féminin Nombre de messages : 61
<b>Doublons</b> : Non
<b>Statut</b> : Agent du FBI
<b>Relations avec les personnages</b> : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 26/05/2008

Lilian Wade Empty
MessageSujet: Re: Lilian Wade   Lilian Wade EmptyLun 26 Mai - 17:59

Merci à vous! love

Je pense avoir terminé, si quelque chose cloche dites-le moi & je changerais, l'histoire était à l'origine pour un forum qui n'est pas du tout du même genre donc j'ai dû adapté et je ne suis pas habituée aux persos/forums Bones ou du genre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

Lilian Wade Empty
MessageSujet: Re: Lilian Wade   Lilian Wade EmptyLun 26 Mai - 18:06

Ca m'a l'air bon tout ça... Dur à lire à cause de la taille des lettres (moi avoir petit pc et petits yeux lol), mais tu as un style d'écriture très agréable, je trouve...

Je propose que ton perso "remplace" le stagiaire de Booth qu'on a dans les pv... Quoi t'en penses, Tempe?

Sinon, les codes étaient bon, l'avatar aussi, June a pas eu l'air d'avoir à raler sur quoi que ce soit... Tu as ma validation. Manque celle de Tempe Lilian Wade 52793
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Lilian Wade

Lilian Wade


Féminin Nombre de messages : 61
<b>Doublons</b> : Non
<b>Statut</b> : Agent du FBI
<b>Relations avec les personnages</b> : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 26/05/2008

Lilian Wade Empty
MessageSujet: Re: Lilian Wade   Lilian Wade EmptyLun 26 Mai - 18:08

Okay merci Lilian Wade 714404
Désolée pour la taille j'avais mis comme ça pour que ça soit plus facile à lire justement, vu la longueur ^^'
Et merci pour le style d'écriture (:

J'attend Tempe alors Lilian Wade 980370
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

Lilian Wade Empty
MessageSujet: Re: Lilian Wade   Lilian Wade EmptyLun 26 Mai - 18:13

Trois plombes plus tard, je me réveille, moi... T'es CrazyLittleM sur 100%, c ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Temperance Brennan
Admin
Temperance Brennan


Nombre de messages : 151
<b>Relations avec les personnages</b> : Angela {my best } // Booth {mon partener} & Mes collégues de travail {Zack & Hodgins}
Date d'inscription : 12/05/2008

Lilian Wade Empty
MessageSujet: Re: Lilian Wade   Lilian Wade EmptyLun 26 Mai - 19:11

je te valide
par contre Zack on la remplace pas par le stagiaire de Booth
car ce poste vacant je le trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Wade

Lilian Wade


Féminin Nombre de messages : 61
<b>Doublons</b> : Non
<b>Statut</b> : Agent du FBI
<b>Relations avec les personnages</b> : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 26/05/2008

Lilian Wade Empty
MessageSujet: Re: Lilian Wade   Lilian Wade EmptyLun 26 Mai - 19:48

Merci! Lilian Wade 714404

Zack, oui c'est moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

Lilian Wade Empty
MessageSujet: Re: Lilian Wade   Lilian Wade EmptyLun 26 Mai - 19:52

Comme tu veux, Tempe...

Bon, ben validée et déplacée...

J'ai même découvert ton identité, je devrais postuler au FBI mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Contenu sponsorisé





Lilian Wade Empty
MessageSujet: Re: Lilian Wade   Lilian Wade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilian Wade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonesRPG :: Hors jeu :: Bienvenue :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser