BonesRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonesRPG

RPG Bones
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jack l'eventreur (fausse fiche)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Wilson
Je suis un boulet. Pardon



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
<b>Doublons</b> : no
<b>Statut</b> : Autre
<b>Relations avec les personnages</b> : nqc
Date d'inscription : 23/05/2008

Jack l'eventreur (fausse fiche) Empty
MessageSujet: Jack l'eventreur (fausse fiche)   Jack l'eventreur (fausse fiche) EmptyVen 23 Mai - 2:32

Le perso:
Nom: Wilson
Prénom: Jack
Age: 24 ans
Emploi: Psychopathe
Caractère (minimum 5 lignes):
Je suis malade dans ma tête. Du moins c'est ce que m'on dit les psy. A chaque fois qu'ils me voyais, il disaient que quelque chose clochait. En prison, ils n'arrêtaient pas de dire que ce que je voyais étais faux. Je n'y crois pas une seconde. Ils essaie de me faire passer pour fou, mais ça n'est pas vrai. Ce que je vois est réel. Et ça n'est pas parce qu'ils n'y croient pas que je suis fou, n'est-ce pas? N'est-ce pas? N'EST-CE PAS? Non, je suis pas fou. Ces choses sont bien réelles et je suis le seul à pouvoir les arrêter.
Liens avec les autres perso (pour les inventés): Il veut tuer Bones. Il pense que c'est un démon.
Histoire (minimum 15 lignes pour les inventés): Je suis né dans le sud du Texas. Rien de très brillant. Ma mère était une journaliste mais elle avait dragué le mauvais type. Je me souviens. Mon père qui passait à la télévision et maman qui regardait en pleurant à moitié. Papa venait parfois à la maison. Mais pas souvent. Il embrassait maman et la touchait. Il faisait des trucs dégueulasse avec elle et s'en allait. Parfois il m'emmenait au parc. Mais je l'aimais pas. Je ne l'ai jamais aimé. Il voulait tout le temps que je sois gentil et mignon. Maman est tombée malade et il n'est plus jamais venu. Elle est morte alors que j'avais 16ans. Et comme j'avais raté deux années d'études, en essayant de la soigner moi-même parce qu'on avait pas les moyens pour l'hôpital, j'ai dû abandonner mes études. Après ça...
Je sais pas ce qui s'est passé. Après la mort de maman je voyais tout le temps mon père dans mes rêves. Il se transformait en monstre et allait déterrer le corps de maman. J'ai voulu en avoir le coeur net. Je suis allé au cimetière. J'ai creusé toute la nuit. Il faisait froid, pourtant j'étais couvert de sueur. Et puis j'ai ouvert le cerceuil. Je savais bien que c'était pas correct. Mais il fallait que je sache. Et elle n'était pas dans son cerceuil. Je suis devenu comme fou. Ca m'a pas fallut bien longtemps pour trouver où vivait mon père alors je suis allé lui rendre une petite visite. Il a hurlé. Il a supplié. Mais je n'ai pas eu de pitié. Je savais que libérait le monde d'un monstre. Et puis sa fille est rentrée... une petite fille. J'ai pas fait gaffe. J'aurais dû. Un monstre engendre un monstre, non? En fait, pas forcément, j'en sais rien. Mais la fillette était un fantôme, j'en suis certain. C'est pour ça que je lui ai tiré dessus avec du gros sel. Mais elle a pas disparu... elle est tombée en arrière.
J'ai été arrêté. On m'a dit que j'étais fou. Mais c'est pas vrai. Tout ce qu'on a raconté dans les journaux n'est qu'un tissus de mensonge. Il fallait que je sortes pour dire la vérité. Il fallait que je sortes pour dire au monde entier de se méfier des démons sur le seuil d'une maison, près à frapper une famille entière.
Avatar: Jensen Ackles

Le joueur:
Prénom: Aza
Age: -
Ville: information confidentielle
Comment avez-vous connu ce forum? en naviguant sur internet
Code 1:
Code 2:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

Jack l'eventreur (fausse fiche) Empty
MessageSujet: Re: Jack l'eventreur (fausse fiche)   Jack l'eventreur (fausse fiche) EmptyVen 23 Mai - 7:22

Laisse tomber, Sophie, t grillée MDR

La sanction tombe: t'es privée de cookies pendant une semaine. Meme les allégés, t'y as pas droit! Je vais t'apprendre à venir pourrir le fofo à Tata! Vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
June Wast
Modo
June Wast


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 37
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : Fille adoptive de David Ebastis, s'entend bien avec James Milligan.
Date d'inscription : 21/05/2008

Jack l'eventreur (fausse fiche) Empty
MessageSujet: Re: Jack l'eventreur (fausse fiche)   Jack l'eventreur (fausse fiche) EmptyVen 23 Mai - 9:33

Hey, miss, quand tu veux jouer les boulets sur un fofo, pense à ne pas utiliser une adresse dans laquelle on pourrait te reconnaître hein, juste un conseil comme ça XD
Hier soir j'ai eu un doute, mais jme suis dit... "naaan, elle ferait pas ça à sa tata quand même"... Ralala, plus de respect pour la famille mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

Jack l'eventreur (fausse fiche) Empty
MessageSujet: Re: Jack l'eventreur (fausse fiche)   Jack l'eventreur (fausse fiche) EmptyVen 23 Mai - 9:36

Moi je dis éclair dans le cul pour la vilaine Sophie Jack l'eventreur (fausse fiche) 58412

Comment t'as pu vouloir me faire une chose pareille? Je suis toute déçue...

(attend, ton prochain fofo, tu vas pas voir venir ce qui va te tomber sur la gueule MDR)

Je déplace en flood.

Je te hais! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
June Wast
Modo
June Wast


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 37
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : Fille adoptive de David Ebastis, s'entend bien avec James Milligan.
Date d'inscription : 21/05/2008

Jack l'eventreur (fausse fiche) Empty
MessageSujet: Re: Jack l'eventreur (fausse fiche)   Jack l'eventreur (fausse fiche) EmptyVen 23 Mai - 9:49

Moi je dis, on assure même au réveil... Jack l'eventreur (fausse fiche) Mercim10
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

Jack l'eventreur (fausse fiche) Empty
MessageSujet: Re: Jack l'eventreur (fausse fiche)   Jack l'eventreur (fausse fiche) EmptyVen 23 Mai - 9:55

Non mais quelle salope! J'en reviens pas!

Suppression du vava et je te met un rang perso.

Et je te re HAIS!

Ouep, on assure, mais on a eu de la chance qu'elle soit aussi peu douée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Clara Addy

Clara Addy


Féminin Nombre de messages : 60
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Autre
<b>Relations avec les personnages</b> : Soeur de Zack
Date d'inscription : 30/05/2008

Jack l'eventreur (fausse fiche) Empty
MessageSujet: Re: Jack l'eventreur (fausse fiche)   Jack l'eventreur (fausse fiche) EmptyMer 4 Juin - 0:35

hum c'est qui sophie? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldemort-world.skyblog.com
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

Jack l'eventreur (fausse fiche) Empty
MessageSujet: Re: Jack l'eventreur (fausse fiche)   Jack l'eventreur (fausse fiche) EmptyMer 4 Juin - 1:01

Une amie qui fait du rpg avec nous depuis 2 ans... Elle a essayé de s'inscrire ici pour jouer les boulettes finies.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Contenu sponsorisé





Jack l'eventreur (fausse fiche) Empty
MessageSujet: Re: Jack l'eventreur (fausse fiche)   Jack l'eventreur (fausse fiche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack l'eventreur (fausse fiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonesRPG :: Hors jeu :: Entre nous :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser