BonesRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonesRPG

RPG Bones
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 June Wast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Wast
Modo
June Wast


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 37
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : Fille adoptive de David Ebastis, s'entend bien avec James Milligan.
Date d'inscription : 21/05/2008

June Wast Empty
MessageSujet: June Wast   June Wast EmptyMer 21 Mai - 12:18

Le perso:
Nom : Wast
Prénom : June
Age : 25 ans
Emploi : Aucun, si ce n’est qu’elle est membre de la fondation

Caractère :

June mise beaucoup sur l’apparence, pas seulement parce qu’elle peut se montrer superficielle parfois, mais lorsqu’on est l’image de la Fondation, il faut être irréprochable. Aux premiers abord elle paraît être la bonté incarnée, ayant le cœur sur la main, mais attention, ce n’est pas vraiment un ange. Lorsqu’elle est loin des objectifs elle se lâche et laisse tomber ce masque de gentillesse. Il ne faut pas la pousser à bout sinon elle risque de mordre, ou encore elle serait prête à pas mal de chose pour aider sa petite personne ou ses proches. Elle est plus futée qu’elle en a l’air, elle sait que David Ebastis l’utilise, mais s’en moque. Ah, eh un autre défaut qu’a la demoiselle : un peu trop imbue d’elle même. Elle s’aime et ne rate jamais une occasion de le faire savoir.

Liens avec les autres perso : Adoptée par David Ebastis. S'entend très bien avec James Milligan.

Histoire :

    Je m’appelle June Wast et je vais vous raconter ma vie. Pourquoi ? Parce que j’aime parler de moi, tout simplement.

    J’ai poussé mes premiers cris par une belle matinée d’été dans l’un des nombreux hôpitaux de Washington DC. Mes parents, Melinda et Henry Wast, étaient aux anges, et comment ne pas l’être avec une fille aussi merveilleuse et parfaite que moi ? Du coup, pas besoin d’un autre enfant, je les comblais à moi toute seule. Ou alors était-ce parce que je réclamais beaucoup d’attention ?… Non, enfin je ne pense pas avoir été aussi pénible. Je ne suis jamais pénible. Je grandis dans l’amour que mes parents me portaient, j’étais choyée au possible malgré leurs salaires peu élevés. Oui, je l’admets, j’étais une petite fille gâtée… Et alors, hein ?
    Un soir, alors qu’on rentrait d’un diner chez un collègue à mon père, un chauffard ivre heurta notre voiture à grande vitesse. Du moins, c’est ce qu’on m’a raconté, personnellement je ne me souviens pas de grand chose de ce soir là. La seule chose que je sais, c’est que je me suis réveillée à l’hôpital, seule. Ma petite personne n’avait rien eu, j’étais indemne, si ce n’était un léger traumatisme crânien… Je venais à peine de fêter mes cinq ans que mes parents étaient mort. Un grand choc pour la gamine que j’étais, d’ailleurs j’en fais encore des cauchemars de temps à autre. Suite à cela j’ai passé quelques jours dans une orphelinat, n’ayant ni tante ou autre qui aurait pu s’occuper de moi. Rapidement, je fus adoptée par un homme envers qui je serais à jamais reconnaissante : David Ebastis, le créateur et dirigeant de la Fondation. Cela fit la une des journaux. C’est ainsi que je découvris ce que c’était que de passer une vie sous les projecteurs car je devins l’image de la Fondation. Ma photo était sur la couverture des prospectus, j’étais parfois invité à la télévision pour parler de la Fondation, des journaux m’interviewaient etc.
    Eh oui, mon rôle a toujours été important dans la Fondation, je vais même parfois jusqu’à créer de faux alibis pour les membres, leur évitant ainsi pas mal de problèmes avec les autorités. J’aime à me dire que je suis indispensable, et personne ne m’a encore dit le contraire.


Avatar : Sophia Bush


Le joueur :
Prénom : Yuna
Age : 21 ans
Ville : Locronan, près de Quimper dans le Finistère
Comment avez-vous connu ce forum ? Par mon ex maman :D
Code 1 : Ok_Zack
Code 2 : Ok_Zack


Dernière édition par Zack Addy le Mer 21 Mai - 12:32, édité 3 fois (Raison : moi pas de tête, moi avoir oublié les relations)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Wast Empty
MessageSujet: Re: June Wast   June Wast EmptyMer 21 Mai - 12:25

June Wast 644612
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

June Wast Empty
MessageSujet: Re: June Wast   June Wast EmptyMer 21 Mai - 12:31

Ma Yuyuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! calin!

Bienvenue^^

Ok pour ta fiche, je la valide pour ma part.

Je t'envoies des infos pour mp aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
June Wast
Modo
June Wast


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 37
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : Fille adoptive de David Ebastis, s'entend bien avec James Milligan.
Date d'inscription : 21/05/2008

June Wast Empty
MessageSujet: Re: June Wast   June Wast EmptyMer 21 Mai - 12:37

Merci Clara ^^

Ex mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
*lui fait un gros poutou baveux*

Merci ^^
Infos reçues ;)
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Admin
Temperance Brennan


Nombre de messages : 151
<b>Relations avec les personnages</b> : Angela {my best } // Booth {mon partener} & Mes collégues de travail {Zack & Hodgins}
Date d'inscription : 12/05/2008

June Wast Empty
MessageSujet: Re: June Wast   June Wast EmptyMer 21 Mai - 12:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
June Wast
Modo
June Wast


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 37
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : Fille adoptive de David Ebastis, s'entend bien avec James Milligan.
Date d'inscription : 21/05/2008

June Wast Empty
MessageSujet: Re: June Wast   June Wast EmptyMer 21 Mai - 12:56

Merchiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

June Wast Empty
MessageSujet: Re: June Wast   June Wast EmptyMer 21 Mai - 12:59

On prend ça pour une validation, Tempe?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Temperance Brennan
Admin
Temperance Brennan


Nombre de messages : 151
<b>Relations avec les personnages</b> : Angela {my best } // Booth {mon partener} & Mes collégues de travail {Zack & Hodgins}
Date d'inscription : 12/05/2008

June Wast Empty
MessageSujet: Re: June Wast   June Wast EmptyMer 21 Mai - 13:09

Oui, elle peut être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

June Wast Empty
MessageSujet: Re: June Wast   June Wast EmptyMer 21 Mai - 13:11

Validée par les deux admins, on déplace.

Et bravo pour ta nomination de modo. Interdiction de traumatiser les gens, attention!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
June Wast
Modo
June Wast


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 37
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : Fille adoptive de David Ebastis, s'entend bien avec James Milligan.
Date d'inscription : 21/05/2008

June Wast Empty
MessageSujet: Re: June Wast   June Wast EmptyMer 21 Mai - 13:19

Ok ok, je me contenterais de les gronder gentiment si besoin est lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Wast Empty
MessageSujet: Re: June Wast   June Wast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Wast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonesRPG :: Hors jeu :: Bienvenue :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser