BonesRPG

RPG Bones
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sarah Brennan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Brennan

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
<b>Doublons</b> : aucun autre conte
<b>Statut</b> : Autre
<b>Relations avec les personnages</b> :
Sarah Brennan est la demie-soeur de Temperance Brennan . Son père est Max Brennan et sa mère est morte alors qu'elle avait deux mois . Alors Max la elever sans jamais lui parler de sa mère et n'y de sa demie-soeur et de son demi-frère .
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Sarah Brennan   Ven 5 Juin - 6:03

Le perso:
Nom: Brennan
Prénom: Sarah
Age: 24 ans

Emploi: Médecin

Caractère (minimum 5 lignes):
Sarah a tout a fait le caractère de son père têtu et borner. Mais cela ne l'empèche pas de faire sa vie comme infirmière au travaille elle se controle pour ne pas dépasser les bornes. Elle fonce toujours tête baisser sans regarder les conséquence quand elle veux quelque chose pour ses patients. Elle a de la facilité a comuniquer avec les inconnue et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand quelqu'un lui tombe sur les nerfs elle lui dit franchement et avec elle il faut s'attendre a se qu'elle dise toute se qui la dérenge.. Elle est très persévérente et demande très peu d'aide autour d'elle ce qui déplait un peu ses collègue. Mais comme sa mère était abscente elle a appris très jeune a se débrouiller toute seul.

Liens avec les autres perso (pour les inventés):
Elle est la demie-soeur a Temperance Brennan et Russ Brennan . Elle les connaitra alors que leur père est jugé pour meutre.Elle est la fille de Max Kennan le père de Temperance et Russ.

Histoire (minimum 15 lignes pour les inventés):
Sarah est né en plein mois de mai 1987 , elle est la fille de Max Kennan (le père de temperance Brennan ) et de Angelica Montez qui est morte deux mois après la naissance de sa fille.. Pour le début de sa vie ses sa grand-mère maternel qui s'occupe d'elle , mais un jour son père est venue la chercher. Elle suit son père sans trop savoir qui il est . Mais très vite elle devient très proche de son père et elle oublit qu'il l'avait abendonner les première année de sa vie. C'est alors qu'elle viens d'avoir trois ans que son père lui apprend qu’elle n’est pas enfant unique et qu’elle a une sœur et un frère. Sarah veut les rencontré, mais Max lui interdie , car sa femme et ses enfants ne savent pas pour l’aventure qu’il a eu avec Angelica. Mais toute sa vie l’impossibilité de voir sa sœur et son frère l’obsèderons. Sarah retient de l’intéligence de sa sœur , alors elle décide de devenir médecin et dans se métier elle espère pouvoir voir sa sœur un jour , car elle sait tout d’elle , mais elle sait rien d’elle. Cela fait maintenant un an qu’elle est sortie de l’école diplômer avec mention . Elle pratique avec les plus grand praticient.. Elle est très en demande un peu partout , car il commence a manquer de médecin ou elle vit. Sans le savoir elle vie a deux coin de rue de sa sœur , mais elle vie avec son copain dans une grosse maison , son copain est chirurgien, alors elle peut vivre une vie de luxe qu’elle a toujours rêvé étant petite. Elle payra même une certaine partie des frais d’avocat de son père quand il sera poursuivie pour plusieur meutre. Le jour de la rencontre de sa demie-sœur et son demi-frère restera longtemps graver dans sa mémoir. Sarah était instaler pas très loing du banc de son père et elle le regardait témoigner et a chaque fois qu’il semblait chercher un point de repère il la regardait. Alors a la fin de la scénce elle va le voir et Max oublit ses autres enfants qui sont présent et se consacre seulement a Sarah. Brennan remarque le comportement de son père avec cette jeune femme , alors Sarah se fait accoster a la fin de tout par Temperance qui se met a lui pauser plein de question. Et elle lui répond sincèrement sa cacher aucun détaille. Se fut un peu dur a avaler pour tout les trois , mais maintenant ils sont inséparable c’est comme s’ils auraient été élevés ensemble.

Avatar: Zooey Deschanel

Le joueur:
Prénom: Maria
Age: 16
Ville: Windsor (Canada , Québec )
Comment avez-vous connu ce forum? Par quelqu'un
Code 1: Max Kennan
Code 2: Dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sarah Brennan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Les menteuse de Sarah Shépard
» [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah
» TERMINATOR 2 - SARAH CONNOR (MMS119)
» [Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonesRPG :: Hors jeu :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: