BonesRPG

RPG Bones
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Personnages inventés [7/9]

Aller en bas 
AuteurMessage
Temperance Brennan
Admin
avatar

Nombre de messages : 151
<b>Relations avec les personnages</b> : Angela {my best } // Booth {mon partener} & Mes collégues de travail {Zack & Hodgins}
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Personnages inventés [7/9]   Ven 16 Mai - 12:47

© Icons by Bones-Onlive, Hypnoweb, Obsession...


Clara Addy


Feat Mandy Moore

Libre
NOM : Addy
PRENOM : Clara
AGE: 23 ans
JOB/ETUDES:: Etudiante en droit
A SAVOIR : Clara est la sœur de Zack tout comme lui, elle est née dans le Michigan. Clara arrive à Washington avec son petit ami pour annoncer une grande nouvelle à Zack : elle allait se marier. Mais avant qu'elle ait pu annoncer la nouvelle, le corps de son petit ami est retrouvé dans une benne à ordure à deux pas de leur motel. Sa vie est bouleversée et en plus, la jeune fille est la première suspecte. N'ayant pas vu son frère depuis quelques années, elle n'ose pas allé lui demander de l'aide. Clara n'a rien pour prouver qu'elle est innocente, pourtant elle est persuadée qu'elle n'a pas tué son fiancé. Elle va tout de même pousser les portes de l'institut Jeffersonian, mais lorsqu'elle apercevra son frère, elle fera demi tour.
RELATIONS:
+++ Zack



†††

Matthew Anderson


Feat Jensen Ackles

Libre
NOM : Anderson
PRENOM : Matthew
AGE: 27 ans
JOB/ETUDES:: Agent au FBI
A SAVOIR : Depuis tout petit, Matthew voulait être dans la police ou plutôt le FBI. Seulement, il a raté son concours d'entrer. Il décide de partir pour l'Irak, n'ayant pas de travail, ni de vie familiale, il ne voit pas ce qui l'incite à rester aux États Unis. Et puis, il pense ainsi pouvoir servir son pays. Après un an de loyaux service pour les États Unis, il est gravement blesser, il reçoit trois balles dont une très près du cœur. Les médecins ont réussi à le soigné, mais Matt garde encore la cicatrice. Mais seulement la visible, il souffre intérieurement, l'Irak l'a beaucoup changé, et l'horreur qui a vu là-bas, l'a un peu traumatisé. Pourtant il n'en parle jamais, il ne veut pas non plus aller voir un psy. Après six mois d'arrêt, Matt fait une demande pour intégrer le FBI. Vu ses qualités et les bonnes choses qu'il a fait en Irak, il est tout de suite embauché. Pour faire sa formation, le directeur du FBI décide de l'envoyer à Washington. Et qui a-t-il choisis pour lui enseigner le métier ? L'agent Seely Booth en personne.
RELATIONS:
+- Booth

†††

April Preston


Feat Sarah Wayne Callies

Libre
NOM : Preston
PRENOM : April
AGE: 26 ans
JOB/ETUDES:: Journaliste
A SAVOIR : La jeune femme est née à Washington et y est resté jusqu'aujourd'hui. Elle est la deuxième de la famille Preston, elle a deux sœurs. La petite "chouchoute" de la famille en quelque sorte. La petite fille vivra un pur bonheur au sein de sa famille qui saura la rendre heureuse tout simplement. April aura tout ce dont elle a besoin et sera surement la plus comblée de la famille. S'entendant très bien avec ses sœurs, elle aura du mal à se dire qu'un jour elle devra voler de ses propres ailes. Et pourtant, c'est ce qu'elle a fait il y a peine 3 ans quand elle a reprit le magazine de son père : un magazine spécialisé sur les enquêtes les plus mystérieuses et les plus importantes. Malgré qu'April ait été chouchouté par ses parents, elle sait se débrouillé seule, et mène le magazine d'une barre de fer. Elle arrive même à mieux le vendre que son père. April aurait pu posséder une preuve d'un lien entre la fondation et un meurtre datant de 5 ans, si Mickeal Brown n'avait pas disparu.
RELATIONS:
+++ Mickael Brown

_________________






Dernière édition par Temperance Brennan le Lun 19 Mai - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temperance Brennan
Admin
avatar

Nombre de messages : 151
<b>Relations avec les personnages</b> : Angela {my best } // Booth {mon partener} & Mes collégues de travail {Zack & Hodgins}
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Personnages inventés [7/9]   Dim 18 Mai - 17:14

Millie Brown
Personnage de la saison 1

Feat Eva Longoria

Libre
NOM : Brown
PRENOM : Millie
AGE: 32 ans
JOB/ETUDES:: Gérante d'un institut de beauté
A SAVOIR : Millie est la femme de Mickael Brown {la victime}, formant en apparence un couple heureux, ils avaient de nombreux problèmes. Millie ne savait pas la relation qu'avait Mick avec une jeune serveuse {Mia Carter}. Ils allaient tous les mercredi et les vendredi chez la psychologue pour suivre une thérapie de couple. Millie était folle amoureuse de son mari qu'elle a rencontré quand elle avait dix sept ans, ils se sont mariés deux ans après. C'est grâce à l'argent de Mick que Millie a pu créer son institut de beauté, de plus, si son mari mourrait Madame Brown toucherait une assurance d'une jolie petite somme. Millie a signalé la disparition de son mari il y a 5 semaines auparavant. Il lui avait laissé une lettre de suicide.
RELATIONS:
+++ Mickael Brown



†††

James Milligan


Feat Milo Ventimiglia

Pris
NOM : Milligan
PRENOM : James
AGE: 27 ans
JOB/ETUDES:: Aucun emploi // Membre de la fondation
A SAVOIR : James est né dans une famille très riche qui possède plusieurs hôtels dans les Etats Unis dont un à New York qui est très prestigieux. Il a toujours eu ce qu'il voulait, ce qui a fait qu'adolescent c'était un enfant terrible qui se droguait et buvait. Ses parents l'ont donc envoyé dans une école militaire à l'âge de 17 ans. Seulement, il n'y est resté que six mois, il a fait le mur et il est partit direction Washington DC. Là-bas, la fondation Ebastis voyant le jeune James seul et qui était issu d'une famille riche, il le recrute. James est ainsi dans la fondation depuis ce temps, il demande chaque mois à ses parents une somme importante faisant croire que c'est pour payer son loyer et d'autres petites choses mais en faite, c'est pour les donner à la fondation.
RELATIONS:
++ June Wast
- David Ebastis



†††

June Wast


Feat Sophia Bush

Prise
NOM : Wast
PRENOM : June
AGE: 25 ans
JOB/ETUDES:: Aucun emploi // Membre de la fondation
A SAVOIR : June Wast est née à Washington DC à l'âge de 5 ans, elle perd ses parents dans un accident de voiture, elle était à l'arrière mais elle n'a rien eu. C'est David Ebastis qui l'a adopté grâce à son pouvoir et à une somme d'argent importante. Cette adoption, il la fait pour donner une image belle de la fondation. June était donc cette image. C'est elle qui était sur les couvertures des prospectus, qui parlaient de la fondation en expliquant qu'elle l'avait aidé à trouver une famille que des points positifs pour amener de nouveaux membres. June ne s'en est jamais pleins, elle adora ça même. Parfois, elle crée de faux alibis pour les membres pour éviter à avoir affaire à la police ou au FBI.
RELATIONS:
++++ James Milligan
+++ David Ebastis

_________________






Dernière édition par Temperance Brennan le Lun 19 Mai - 14:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temperance Brennan
Admin
avatar

Nombre de messages : 151
<b>Relations avec les personnages</b> : Angela {my best } // Booth {mon partener} & Mes collégues de travail {Zack & Hodgins}
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Personnages inventés [7/9]   Dim 18 Mai - 17:20

Allan Copeland


Feat Jake Gyllenhal

Libre
NOM : Copeland
PRENOM : Allan
AGE: 30 ans
JOB/ETUDES:: concierge du motel
A SAVOIR : Fils de militaire, Allan fut élevé dans la rigueur et le respect des lois et bonnes manières. Gentleman et protecteur, son esprit logique et rapide ainsi que son entrainement physique lui ont permis de s'imposer où qu'il aille et de gagner le respect de tous. Il a déménager à Washington DC il y a quelques années pour mener une vie plus calme et loin de la ville de New York et surtout de son père qui voulait faire de lui un militaire. Il a rapidement réalisé que le travail n'est pas l'essentiel dans la vie et il y a donc choisi un emploi comme concierge dans un motel. Payé très peu, il mène une vie simple mais il est mieux mentalement et pour lui, c'est tout ce qui compte. Allan est quelqu'un de très bien, il connait l'agent Booth et il l'aide souvent quand les suspects ont séjourné dans le motel. Et pour l'enquête actuel, il a entendu le couple qui se disputait. Un indice ? Ou peut être pas ?

RELATIONS:
+++ Seeley Booth
+++ James Milligan
+- Clara Addy
+ Temperance Brennan


†††

Mia Carter
Personnage de la saison 1

Feat Jessica Alba

Libre
NOM : Carter
PRENOM : Mia
AGE: 26 ans
JOB/ETUDES:: Serveuse
A SAVOIR : Mia est née dans la ville de Los Angeles ou elle y a habiter pendant 20 ans avant de déménager à Washington DC. Son père a quitté sa mère pour une autre femme lorsqu'elle avait 12 ans, elle ne l'a plus jamais revu. Ce passage de sa vie reste gravée dans sa tête. Et c'est même pour cela qu'à l'âge de 18 ans, elle décide de se lancer dans une carrière d'actrice en pensant que si elle devenait célèbre, elle pourrait retrouver son père. Mais après deux ans à faire des castings, sans succès, Mia vit son rêve s'évanouir. En plus, sa mère découvrit qu'elle était atteinte d'un cancer et le seul hôpital qui voulait la soigné était à Washington. Elles déménagèrent dans un petit appartement et Mia du travailler en tant que serveuse et s'occuper de sa mère. Le jour de ses 25 ans, sa mère décéda et c'est là qu'elle fit la connaissance de Mickael Brown. Il était venu dans le bar où travaillait Mia, voyant sa tristesse, il lui parla. Et Mia se confia à lui, elle vit toute de suite en lui un homme bien et puis il lui faisait penser à son père. Les deux gens ne tardèrent pas avoir une relation intime.
RELATIONS:
+++++ Mickael Brown



†††

David Ebastis


Feat Julian McMahon

Libre
NOM : Ebastis
PRENOM : David
AGE: 40 ans
JOB/ETUDES:: fondateur de la fondation et grand "patron"
A SAVOIR : Il y a 15 ans, David Ebastis fonda sa fondation à qu'il donna son don. David est né dans une famille très pauvre. Depuis enfant, il a toujours voulu réussir et il la fait. Pour réussir à créer sa fondation, il a fait énormément de bagouilles auprès des banques et de grandes entreprises. Mais à chaque fois, il trouvait une solution pour se sortir du pétrin. Il a adopté la petite June Wast pour s'en servir comme image de la fondation, mais au fond de lui, il la considère comme sa propre fille, même s'il ne le montre pas souvent.
La fondation organise souvent des meurtres pour pouvoir recruter telle ou telle personne en mettant l'image de réconfort et d'aide. David ne s'est jamais fait arrêter pourtant il aurait dû mais il n'y a jamais de preuves qui permettent de l'accuser.

RELATIONS:
+++ June Wast
+- James Milligan

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages inventés [7/9]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages inventés [7/9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec modèles,sans modèles, personnages inventés et colorations By Yukeri
» DB Zero
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonesRPG :: Hors jeu :: Bienvenue :: Postes Vacants-
Sauter vers: