BonesRPG

RPG Bones

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Achron

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Achron Ludhar

Masculin Nombre de messages : 17
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Autre
<b>Relations avec les personnages</b> : Aucunes

MessageSujet: Achron   Lun 23 Juin - 3:51

Emploi: Consultant pour le FBI
Caractère (minimum 5 lignes): Cf Dossier
Liens avec les autres perso (pour les inventés): Cf Dossier
Histoire (minimum 15 lignes pour les inventés): Cf Dossier

Dossier du FBI
Sujet : Achron Ludhar
Date de naissance : 21/02/1976
Nationalité : Hongroise
Statut : Célibataire, un enfant

[Ajouté le 04/12/1999] 04/06/1990 : John Jerry Hawkins est recherché par le FBI, fils adoptif d'un pétrolier texan la rançon demandée par les malfaiteurs s'élève à trois millions d'US dollars. Inspecteur en Charge : Anthony Lore.

[Ajouté le 04/12/1999] 12/07/1990 : John Jerry Hawkins est sauvé suite à l'intervention du SWAT dans la banlieue Est de Seattle, le SPD ayant reçu l'appel d'un témoin qui aurait vu l'enfant tenter de s'échapper par une fenêtre.

Note jointe le 04/12/1999 : Il apparait suite à la coopération du sujet que les faits les plus anciens enregistrés au FBI le concernant étaient ceux ayant traits à l'enlèvement de J.J. Hawkins, qui était l'un de ses pseudonymes.

Ouverture du Dossier, 08/01/1996 : Enquête sur triple homicide. Les premiers indices indiquent l'emploi d'une arme de calibre neuf millimètre à bout portant, les corps répartis dans une zone de trois mètres cinquante de diamètres n'indiquent aucune trace de lutte. Le système électrique de la pièce étant hors-service lors de la découverte des corps on peut supposer un acte prémédité. Inspecteur en charge : Harry Jerillias
Mise à jour, 09/01/1996 : Les victimes ont étés identifiées comme des membres de la mafia russe, un informateur laisse ouverte la possibilité d'un tueur directement venu des pays slaves.
Mise à jour, 11/01/1996 : Un suspect inculpé pour trafique d'armes à feu informe le service en échange d'une réduction de peine. Les trois hommes étaient des hommes de mains employés dans le but de faire pression sur un assassin qui souhaitait se retirer du circuit.

Extrait de l'Interrogatoire du 10/01/1996 :

Inspecteur J. : Qui étaient les trois victimes ?
D. Asimov : Des hommes de main qui travaillaient directement pour les Grands de Moscou, ils sont... étaient là pour surveiller le commerce.
Inspecteur J. : Qu'est-ce qui a selon vous motiver leur(s) meurtrier(s) ?
D. Asimov : La dernière fois que j'ai entendu parler d'eux, ils devaient aller faire chanter un type, un Exécuteur qui voulait se mettre à la retraite.
Inspecteur J. : Comment voulaient-ils le faire chanter ?
D. Asimov : Je ne sais pas trop, en lui volant quelque chose je pense. Un truc compromettant.
Inspecteur J. : Vous avez un nom ou un pseudonyme à me donner ?
D. Asimov : Il a pas de nom, pas de visage, on appelle ça les Exécuteurs parce qu'ils sont comme les bourreaux du moyen âge, personne ne les approchent et ils oeuvrent à visage couvert.
Inspecteur J. : Pourquoi est-ce qu'un Exécuteur n'a pas fait le travail ?
D. Asimov : Le problème c'était pas ce qu'il savait, ces types là sont muets comme les tombes qu'ils remplissent, c'est qu'il allait arrêter, alors qu'il était doué et pas si cher que ça !
Inspecteur J. : Où pourrions-nous le contacter ?
D. Asimov : Via Internet, il a une boîte mail.

Mise à jour, 23/11/1996 : Le suspect est mis en garde à vue à Washington D.C. après avoir été interpelé sur une voie de métro. Les premières inculpations furent port d'arme illégal et enlèvement de mineur.

Résumé des interrogatoires menés sur le sujet par l'inspecteur Harry Jerillias, de l'étude comportemental du sujet par le département de psychologie du FBI et des rapports de détention du pénitencier de Sing Sing.

Achron Ludhar à 19 ans, image retrouvée sur le téléphone portable du suspect.

Achron Ludhar est un homme à l'histoire complexe. Grâce à une étude des documents mis à la disposition du service ainsi qu'aux interrogatoires nous pouvons retracer approximativement sa vie. Il vécut les premières années de sa vie en Hongrie dans un petit village dont il ignore le nom, son véritable acte de naissance indique l'hôpital d'Erlau. L'enfant fut envoyé en orphelinat à l'âge de huit ans, ses parents ayant été "retirés" de la société par le pouvoir en place. Insoumis à l'éducation communiste qu'on lui y prodiguer, il sera vite mis à l'écart pour ses idées subversives. L'interrogatoire d'une des surveillantes de l'établissement révèlera que la véritable cause de l'isolement du suspect était sa facilité à se faire entendre des autres élèves, elle le décrit encore aujourd'hui comme un leader. Le nom de la surveillante a été donnée au service par le suspect qui s'en souvenait pour son aide à se fournir différentes oeuvres sur la littérature, la philosophie, la psychologie ou encore la mécanique et la physique. Suivant des préceptes médiévaux il décidera de se définir comme guerrier sur un point de vue philosophique comme physique. Lors de la chute du bloc soviétique, le suspect âgé de treize ans se dirigea rapidement vers Budapest où il fut recueuillit par une famille de pétroliers texans, les Hawkins. Peu de temps après il sera enlevé puis sauver par le SWAT du SPD. Il fuguera deux ans plus tard, à l'âge de seize ans, par simple envie de l'aventure. Témoin d'une tentative de cambriolage dans un commerce de quartier où il était venu acheter de quoi manger avec l'argent de poche qu'il avait prit sur lui, il décidera d'intervenir lorsque l'unique assaillant désigna le commerçant de son arme. Le sujet déclare : "Si je n'intervenais pas, je n'aurai rien put acheter et si je m'étais servi dans la boutique d'un mort j'aurai été moins qu'un voleur."

Achron Ludhar à 20 ans lors de l'un des interrogatoires. "Je ne suis pas un homme, je suis un guerrier."

Les psychologues et étudiants qui firent l'étude du comportement et de la personnalités du sujet s'interrogèrent longtemps sur le profil de sociopathe qu'on lui avait trouvé avant de l'arrêter. "Le fait est qu'Achron Ludhar connaît et perçoit les principes de bien et de mal, et que bien qu'il soit capable de soumettre ses actes à leur influence il le refuse par un processus conscient et moral. Ce n'est pas un psychopathe, il ne présente aucun signe de trouble mentaux graves, il a simplement fait un choix qui diffère de celui de notre société." Au fur et à mesure des interrogatoires, le sujet semble de moins en moins réceptifs aux interventions de l'inspecteur, mais il reste communicatif et répond toujours dans le plus grand détail.

Achron Ludhar à 19 ans, photo retrouvée dans la chambre de Catherina Millers.

Le sujet après avoir prit possession de l'arme du braqueur reçu pour récompense du commerçant différents aliments. Le suspect indique que c'est la première fois qu'il avait été payé pour faire ce genre de chose. Deux semaines plus tard, il fera usage de son arme dans une ruelle dans le but de sauver la victime d'une tentative de viol. Lorsqu'on lui demanda s'il se prenait pour un justicier à l'époque, le sujet répondit en souriant "bien sûr que non, je cherchais juste à avoir de quoi manger, j'étais à cours d'argent et je ne voulais pas être un voleur." La jeune fille sauvée était la fille d'un homme assez puissant, mais plutôt que de récompenser le sauveur par de l'argent ou un bon repas, il lui proposa d'accomplir pour la première fois ce qui deviendrait son métier. Un assassinat.

Achron Ludhar dans la cour de Sing Sing durant d'une de ses heures d'isolement.

Son talent dans le domaine l'entraînera dans une escalade de propositions de plus en plus lucratives, mais ce dont reste fier le sujet c'est d'avoir ainsi put respecter une certaine éthique. Ni femme, ni enfant, ni policier, ce dernier point sans doute en rapport à l'intervention du SWAT lors de son enlèvement. Il connaîtra un certain nombre de femmes, parfois plus âgées que lui, jusqu'au jour où il commit sa première erreur. Celle-ci ne fut pas perpétrer lors d'un contrat, non, il oublia simplement de mettre un préservatif. Il apprendra qu'il était père quelques mois après la naissance de sa fille, par hasard. Décidé à l'élever comme il se doit, c'est-à-dire selon ses propres idéaux et non ceux communiqués par la société, il tentera de se retirer du monde de l'assassinat. Ayant apprit la raison de ce choix, la mafia russe tentera de kidnapper son enfant ce qui conduisit au triple homicide résolue par l'inspecteur Jerillias. La raison qui l'avait pousser à se retrouver sur la voie d'un métro le jour de sa mise en garde à vue étonna d'ailleurs l'inspecteur en charge de l'affaire. Le métro était bloqué et sa fille était malade, il l'emmenait chez son médecin mais plutôt que d'attendre que le transport redémarre avait choisit de continuer à la course.

Achron Ludhar à sa sortie de prison.

Un procès à huis clos, sans journalistes. C'est ce que réclama l'assassin pour ne pas nier ses aveux lors du procès. Il ne voulait pas que sa fille soit inquiétée, ni la mère de celle-ci. Puis en échange d'une réduction de peine considérable il collabora avec le FBI dans le cadre de multiples arrestations. Le fait qu'il ait respecté une éthique et que les psychologues aient notés sa capacité à différencier le bien du mal jouèrent en sa faveur et il privilégia même de circonstances atténuantes suite aux menaces qui avaient pesés sur sa famille lorsqu'il avait tenté de quitter le métier, preuve qu'il ne pouvait pas quitter si facilement le milieu.

Achron Ludhar fut jugé coupable pour plus de cent trente quatre assassinats.
Sa collaboration avec le FBI entraîna l'arrestation de nombreux responsables de la mafia russe et de nombreuses saisies en arme, drogue et données de l'espionnage industrielle.
Il ne révéla jamais le nom de son premier commanditaire.
Durant les vingt premières années de sa vie il vécut sous douze noms différents, dont deux étaient légitimes.
Son nom ne fut diffuser dans aucun journal, il n'y eu pas de fuite au sujet de son affaire.
Des livres et de la musique, c'est tout ce que demanda cet homme qui fut mis en isolement durant toute la durée de son emprisonnement.
Après douze ans d'emprisonnement, Achron Ludhar fut relâcher et trouva un emploi comme consultant pour le FBI.
Deux semaines avant sa sortie de prison, l'inspecteur Jerillias décéda d'une crise cardiaque, l'assassin vendit la montre qu'on lui rendit à sa sortie de prison pour acheter des fleurs qu'il fit livrer sur la tombe du policier, ainsi que d'autres pour sa femme.

Achron sort de prison aujourd'hui.

Le joueur:
Prénom: Jérôme
Comment avez-vous connu ce forum? 100pub
Code 1: Ok_Zack
Code 2: Ok_Zack

Dernière édition par Achron Ludhar le Lun 23 Juin - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy
Admin

Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 10:19

Voilà une bio dont la rédaction ne manque pas d'originalité

Bienvenue^^

Je vais lire tout ça dans la matinée (dès que j'ai émergé lol)

Edit: Et ben, quelle vie... Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'imagination ne te manque pas, c cool.

Bon, déjà ton vava ne va pas, faut changer la taille. Grrr, méchant!

Sinon, Niveau bio, que j'ai lu en entier, si si... Je crois qu'il y a un soucis à la fin, tu dis "postulant pour le FBI", je pense que tu voulais dire "consultant", je pense pas qu'on puisse postuler au FBI avec un casier aussi chargé lol. En fait, tu voudrais être une sorte de profiler, c'est ça?

- En principe, vous devez taper mon poing avec le votre...
- Pourquoi?
- Pour rien... Il parait que c'est une façon primaire de partager un succès...
Voir le profil de l'utilisateur http://video-club.forumotion.com
Achron Ludhar

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 13:15

Bon pour ma défense je tiens à préciser que je suis français et non québecquois, j'ai vraiment poster à deux heures du matin donc j'étais pas tout frais. En effet comme indiquer dans la ligne Emploi il s'agit d'un consultant et non d'un postulant.

Achron est à mi-chemin entre le profiler et l'inspecteur, il connait le milieu avec douze ans de retard, mais il est particulièrement doué pour cerner les gens et les trouver (déformation professionelle en somme). Cependant son statut n'est pas encore très clair et il n'a pas vraiment la confiance du FBI, s'il a réussit à si bien s'en sortir c'est grâce à sa collaboration avec l'agent Jerillias et le lien qui a finit par les unir. En fait j'aimerai bien que le FBI le colle dans les pattes des personnages de la série, lesquels seraient brieffer sur ses antécédents deux ou trois jours avant qu'il ne sorte de prison et leur soit envoyer. En gros, ils serviraient de testeurs.
Zack Addy
Admin

<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 13:27

150 la hauteur... pas la peine de tricher, si c pas moi qui râle ça sera June lol

Vu ce que tu nous as pondu sans être frais, qu'est ce que ça doit donner en pleine possession de tes moyens... MDR

Je sais pas si t'as vu la saison 3, mais ton perso me fait penser à Sweets dans sa période profiler... Je vois pas d'inconvénient à ton intégration en jeu, perso. Tu pourrais osciller entre les fouines et les enquêteurs, j'ai peur que tu t'ennuies en ne restant qu'au Jeffersonian. Et puis avec l'histoire d'Ebastis, tes connaissances sur les meurtres en série vont être utiles.

Sous réserve de l'avis de June, tu as ma validation...

- Pourquoi?
Achron Ludhar

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 15:14

Ok ! Par contre est-ce que tu pourrais redimensionner ce ¨ù*^$:ù, d'avatar pour moi ? J'ai un PC tout neuf sans aucun logiciel graphique dessus et là redimension que j'ai faite est celle du forum.
Zack Addy
Admin

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 15:23

Je m'en charge

(t'as du bol, j'ai récupéré mon logiciel ce matin )

- Pourquoi?
Angela Montenegro

Féminin Nombre de messages : 48
<b>Doublons</b> : Aucun (pour le moment en tout cas)
<b>Relations avec les personnages</b> : Je suis la meilleure amie de Tempérance, Hoggins est le parfait petit ami. D'un naturel ouvert, j'aime les gens, tous.

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 15:36

Héhé ^^ (juste par rapport au logiciel)

Et bah ca c'est de la bio, j'ai pas encore tout lu (mais je le ferais) impressionnant.

Au faite bienvenue.
Achron Ludhar

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 16:03

Merci pour la bienvenue et pour l'avatar !

Sinon je ne trouve pas ma présentation particulièrement impressionnante... Surtout vu l'état dans lequel je l'ai écrite, mais bon.

Soit dit en passant, dans le jeu le dossier fait environ une centaine de pages, sans parler des dossiers d'homicide auquels il est relié.
Angela Montenegro

Féminin Nombre de messages : 48
<b>Doublons</b> : Aucun (pour le moment en tout cas)
<b>Relations avec les personnages</b> : Je suis la meilleure amie de Tempérance, Hoggins est le parfait petit ami. D'un naturel ouvert, j'aime les gens, tous.

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 16:14

Quel sale bonhomme ...

(hey mais il est bien ce joueur, il est aussi sur Bangel)
Achron Ludhar

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 16:23

Heureux de voir que je me fais remarquer (ça flatte mon égo), soit dit en passant j'ai posté sur ce forum et répondu à ton message sur Bangel.
Zack Addy
Admin

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 16:59

Un bangellien dont je connais pas le mail?????????? C'est quoi cette histoire??????? Je suis pas d'accord! Tu joues qui?

Oh, la honte me gagne quand meme... V'là que je reconnais plus mes adeptes...

- Pourquoi?
Achron Ludhar

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 20:48

Calme, je viens juste d'arriver sur l'un comme sur l'autre des deux forums...

J'ai pas jouer sur forum depuis presque un an...
Zack Addy
Admin

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 21:04

Cha (Angela) m'a donné le fin mot de l'histoire... Tu m'as fait peur n'empêche lol. je fais une pause sur Bangel en ce moment, mais je devrais pas tarder à y revenir. Je suis une des scénaristes, Valaria.

- Pourquoi?
Achron Ludhar

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 21:07

Ok, moi je suis le nouveau boulet :D
Zack Addy
Admin

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 21:08

Ouais, on m'a déjà mis sur ton cas au cas où Angel s'en sortirait pas tout seul... , je suis en train de recevoir ta bio par msn ;)

- Pourquoi?
Achron Ludhar

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 21:10

Je déteste aussi MSN... Sinon pour mon personnage, il est assez particulier ! :D (J'ai déjà la raison de sa venue à Sunnydale et donc quelques petites choses à lui faire faire, je ne suis pas sûr que les scénaristes aient besoin de plancher sur ses débuts dans le jeu.)
Zack Addy
Admin

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 21:13

On a toujours à plancher. Si c pas pour ton début de jeu, c pour la suite.... Tu joues à Sunnydale? Arf... Déjà un point négatif. Pas de chance lol. Enfin, c surtout Angel qui va s'occuper de toi, moi je suis juste un renfort au cas où...

- Pourquoi?
Achron Ludhar

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 21:16

Un point négatif ? C'est-à-dire ?
Zack Addy
Admin

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 21:21

On a trop de trucs dans cette ville, on s'en sort plus...

Bon, stop au pourrissage... Ta fiche est pas encore validée.

On a les mp pour discuter ;)

- Pourquoi?
June Wast
Modo

Féminin Nombre de messages : 99
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : Fille adoptive de David Ebastis, s'entend bien avec James Milligan.

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 22:39

Bienvenue ;)
Très belle fiche, personnage très intéressant surtout si est consultant. Je ne vois donc rien contre une validation ^^
Zack Addy
Admin

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 22:42

Manque plus que Tempe alors

- Pourquoi?
Achron Ludhar

MessageSujet: Re: Achron   Lun 23 Juin - 23:00

Merci !
Lilian Wade

Féminin Nombre de messages : 61
<b>Doublons</b> : Non
<b>Statut</b> : Agent du FBI
<b>Relations avec les personnages</b> : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Achron   Mar 24 Juin - 3:57

Welcome!
Christian Bale <3

Je lirais ta bio quand je serais moins endormie ou plus réveillée!lol
Temperance Brennan
Admin

<b>Relations avec les personnages</b> : Angela {my best } // Booth {mon partener} & Mes collégues de travail {Zack & Hodgins}

MessageSujet: Re: Achron   Mar 24 Juin - 10:33

Bienvenue parmi nous !
Je te valide aussi car
je trouve que ton personnage donnera du piment à l'histoire.

Achron Ludhar

MessageSujet: Re: Achron   Mar 24 Juin - 12:15

Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achron