BonesRPG

RPG Bones
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison 1: Le meurtre de Mickael Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
PNJ
avatar

Nombre de messages : 5
<b>Statut</b> : Autre
<b>Relations avec les personnages</b> : Aucune
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Saison 1: Le meurtre de Mickael Brown   Mer 4 Juin - 18:09

Ce Mardi 18 Avril, à 9H du matin, Ted Garner, avocat, s’apprête à prendre son bateau pour une journée en mer avec son fil, Alex. Il monte sur le pont et s’apprête à lever l’ancre, quand le petit garçon se met à hurler. Il a vu flotter sur l’eau les restes d’un cadavre dont les poissons avaient fait leur repas. Ted accoure pour voir ce qu’il se passe et constate la macabre découverte. Il emmène son fils dans la cabine, à l’abri de cette vision d’horreur et sort son portable pour appeler la police. Les autorités portuaires mettent 10 minutes à arriver. Une fois sur les lieux, ils appellent le FBI avant de commencer à interroger les témoins.

_________________
Avatar par Lilian Wade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temperance Brennan
Admin
avatar

Nombre de messages : 151
<b>Relations avec les personnages</b> : Angela {my best } // Booth {mon partener} & Mes collégues de travail {Zack & Hodgins}
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Saison 1: Le meurtre de Mickael Brown   Jeu 5 Juin - 11:42

Temperance Brennan sortit de la voiture de Booth, ferma la portière et prit un élastique pour attacher ses cheveux. Elle détestait les avoir devant les yeux lorsqu'elle étudiait une victime. Elle commença à enfiler une paire de gants en latex qu'elle avait qu'elle avait sortit quelques secondes plutot de la poche de sa veste. Et oui, le docteur Brennan en avait toujours une paire n'importe où elle se rendait. Et puis Booth était venu la chercher pour aller sur le terrain alors elle avait tout prévue.
Elle regarda tout autours, il n’y avait personnes, pas de civils. Des policiers étaient installé près du périmètre de sécurité pour empêcher quiconque de le dépasser surtout les journalistes.
Tempe passe le périmètre en montrant son badge à l’un des policiers, il la salut et l’emmène jusqu’au corps qui a été sortit de l’eau. Temperance commence a faire une identification préliminaire de la victime pour permettre d’avoir quelques informations sur le meurtre. Elle fouille les poches de la victime, mais rien aucun porte feuille, aucun papier, il semble qu’il ne l’a pas prit sur lui lorsqu’il a été tué ou bien que l’assassin est décidé de lui les voler. Brennan détermine que le corps appartient à un homme ayant entre 28 et 35 ans, de race inconnu. Elle ne peut rien dire de plus sur la victime tant que le corps ne sera pas emmener à l'institut Jeffersonian.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saison 1: Le meurtre de Mickael Brown   Sam 7 Juin - 15:44

Camille arriva sur le terrain dans son 4x4. Elle sortit de la voiture, ferma la portière et appercut le Dr. Brennan qui avait déja trouvé le corps en question. Camille s'approcha du périmètre de sécurité, montra son badge et dit signe au policier qu'elle allait se débrouiller pour trouver le corps. En fait, elle n'avait simplement pas envie d'avoir un policier sur les talons.

Elle alla rejoindre Brennan, qui était déja penché sur son cadavre. Après un petit coup d'oeil, Camille se permit une question.


" Y a-t-il un morceau de chair pour le Dr.Saroyan ? "

Comme Camille était pathologiste, c'était bien ce qu'elle avait besoin. Avec une petit morceaux de chair, on peut découvrir plein de chose... Surtout l'ADN de la personne ! Suffit qu'il y ai un autre échantillon dans la banque de donnée du FBI.

" Alors... Qu'avez-vous découvert jusqu'à date, Dr.Brennan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Wade

avatar

Féminin Nombre de messages : 61
<b>Doublons</b> : Non
<b>Statut</b> : Agent du FBI
<b>Relations avec les personnages</b> : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Saison 1: Le meurtre de Mickael Brown   Sam 7 Juin - 18:20

Lilian n'était en ville que depuis trois jours, et elle avait maintenant affaire à sa première enquête. Lorsqu'elle était à New-York, à sa première année au FBI, elle n'avait pu travailler que dans les bureaux, pour de se perfectionner avant d'aller sur le terrain lui avait-on dit. C'est sa mutation à Washington qui lui en avait donné l'occasion... Lorsqu'elle arriva donc au port, à bord d'un 4x4 noir, c'était la première fois qu'elle allait sur une scène de crime. Elle coupa le moteur, détacha sa ceinture et sortit du véhicule, cherchant des yeux le lieu où se trouvait le cadavre découvert quelques minutes plus tôt. On lui avait aussi dit qu'un agent devait l'aider pendant quelques temps, histoire de la familiariser avec le travail sur le terrain, elle regarda donc aux alentours pour le trouver, ce qui serait difficile puisqu'elle ne l'avait jamais rencontré auparavant. Lily vit au loin deux femmes autour d'un corps, elle se dit donc que c'était les personnes qui travaillaient à l'Institut Jefferson dont on lui avait parlé avant qu'elle ne parte au port. Elle passa sous la bande jaune en montrant sa plaque à un agent de police, et rejoignit les docteurs Brennan et Saroyan autour du corps, restant un peu en retrait pour les laisser faire leur travail, et aussi parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. On ne lui avait encore rien dit sur cette affaire, elle n'était là qu'en observatrice pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saison 1: Le meurtre de Mickael Brown   Dim 8 Juin - 11:13

La journée commençait bien... En effet, rien de tel que la découverte d'un cadavre, ayant servi de déjeuner aux poissons du port, pour vous mettre de bonne humeur.oO
Celle d'hier n'avait pas été de tout repos non plus. Cela faisait plusieurs jours qu'il enquêtait sur le meurtre d'un dealer qui avait "main basse" sur un gros réseau. Sa mort avait permis au FBI de mettre à découvert tout ce petit monde de "joyeux" travailleurs. Tout ça pour quoi? Pour découvrir qu'il avait été abattu par une petite amie trop jalouse... Les femmes étaient le talon d'Achille de la gente masculine. C'est ce qu'il avait toujours pensé, et qu'il penserait encore longtemps.
Il était en train de fêter le succès de cette enquête bien menée lorsqu'il avait reçu un appel de la procureur Julian. Le coup de fil fut bref, mais suffisamment long pour comprendre la complexité de la situation dans laquelle il entrait. Caroline n'y alla pas par quatre chemins pour lui annoncer qu'on avait trouver le corps sans vie d'une jeune homme blanc, la vingtaine, dans une benne à ordures près d'un motel. Pour elle, cela s'annonçait plutôt bien. On avait retrouvé l'arme du crime dans la chambre que la victime partageait avec sa compagne. Cette dernière n'avait aucun alibi, et des témoins les avaient aperçu en pleine dispute la veille. Inutile de s'appeler Sherlock Holmes pour en déduire que la fiancée était probablement coupable d'un crime... passionnel?!
Là ou ça coinçait, c'était que la jeune femme s'appelait Clara Addy. Addy??!... Booth avait immédiatement perçu qu'il était peu probable que la proc' l'informe elle-même d'un crime presque élucidé, si rien ne posait problème. Or Addy était également le nom que portait le plus jeune assistant de Brennan.

-"J'imagine que vous avez compris inspecteur. La principale suspecte de cette affaire n'est autre que la soeur de l'assistant du Dr. Brennan. Elle serait déjà devant le juge si je n'avais pas autant de respect pour le travail du Dr. Brennan. Vous avez quelque jours pour tenter de trouver une autre conclusion que la mienne... Tenez moi informée."

A présent, la lourde responsabilité d'annoncer ça à Brennan, et son équipe, reposait sur ses épaules. Et le plus tôt serait le mieux. Il avait pensé passer à l'institut ce matin mais un appel de la police du port avait différé ces projets. Lorsqu'il était passé chercher Brennan chez elle, ils n'avaient parlé que du peu qu'il savait, au sujet du corps retrouvé dans l'eau. Et maintenant qu'ils étaient arrivés sur les lieux, il allait devoir trouver le bon moment pour lui annoncer "tout ça".
L'arrivée de Camille, et le monde qui grouillait sur place, policiers et pêcheurs confondus, l'en empêchèrent momentanément.
Alors que Brennan avait établi un premier profil de la victime repêchée, ses yeux se posèrent sur la jeune femme qui se tenait en retrait. Booth se pencha sur Brennan qui était occupée à inspecter le corps.

-"Bones, vous avez une nouvelle assistante?"
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Admin
avatar

Nombre de messages : 151
<b>Relations avec les personnages</b> : Angela {my best } // Booth {mon partener} & Mes collégues de travail {Zack & Hodgins}
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Saison 1: Le meurtre de Mickael Brown   Dim 8 Juin - 16:27

Temperance était tellement absorber par son travail qu’elle n’avait pas entendu le docteur Saroyan. C’est seulement lorsqu’elle lui demanda s’il y avait un morceau de chair qu’elle comprit qu’elle était à côté d’elle. Le corps était trop rester dans l’eau, aucune chair n’était visible mais peut être qu’avec une étude plus approfondi on pourrait en découvrir un. Et puis les poissons avaient dû se faire un bon repas quand le corps avait dû commencer à se décomposer. Elle se tourna vers son supérieur pour répondre à sa question.

Je suis désolé Docteur Saroyan, il n’y a pas de morceau de chair. Il met difficile de dire exactement la cause de la mort de cet individu, ce que l’on peut pour l’instant en dire, c’est que c’est un homme qui a entre 28 et 35 ans. Il ne porte aucun papier sur lui, donc pour l’instant aucun moyen de l’identifier. Avec une étude plus approfondi, nous découvrirons de nouveaux éléments.

Temperance se remit un peu à identifier le corps en regardant le cou de la victime, son torse pour essayer de détecter comment il était mort. Mais son analyse fut interrompu par l’agent Booth qui lui avait mit la main sur l’épaule pour lui poser une question. Une nouvelle assistance ? Mais de quoi, il était entrain de parler. Tempe n’avait aucune nouvelle assistante, en ce moment, elle avait besoin de personnes. Elle regarda Camille pour voir sa réaction. Puis elle tourna la tête pour regarder de qui Booth parler. Elle remarqua une jeune fille à quelques mètres d’elle. Elle ne l’avait jamais vu et se demandait qui ça pouvait être. Et puis, elle n’avait pas le temps pour ça, c’était à Booth de s’occuper de ça pour l’instant. Un coprs était entre ses mains, elle se devait de trouver de qui il s’agissait.

Non, je ne crois pas. A part si personne ne m’a avertit mais ça m’étonnerait.
Vous n’avez qu’à lui demander, c’est votre boulot, je crois. Poser des questions aux gens.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saison 1: Le meurtre de Mickael Brown   Dim 8 Juin - 18:01

À la réponse de Brennan sur le fait qu'il n'y avait pas de chair sur le corps, Camille se leva debout et regarda Booth qui venait d'arrivé, et déposa finalement son regard sur la femme qui se tenait plus loin. Elle n'avait pas entendu parler d'une nouvelle assistante ou d'une stagière à l'Institut, alors que fesait-elle là ?! Cam s'approcha, les mains sur les hanches et demanda:

" Je peux vous aider ? "

Elle avait le visage dûr comme la pierre. Elle n'avait pas envie que quelqu'un vienne déranger son équipe en plein travail. Elle-même n'aimait pas être dérangé, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Wade

avatar

Féminin Nombre de messages : 61
<b>Doublons</b> : Non
<b>Statut</b> : Agent du FBI
<b>Relations avec les personnages</b> : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Saison 1: Le meurtre de Mickael Brown   Dim 8 Juin - 22:08

Lilian n'avait pas bougé, les bras croisés sur sa poitrine. Que faire ? Rester plantée là à attendre qu'on la remarque, au risque de paraître bête puisqu'elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, ou aller se présenter directement pour qu'on l'éclaire un peu sur l'affaire en cours ? Ce n'est que lorsqu'elle décida d'aller se présenter que les personnes présentes commencèrent à se poser des questions les uns aux autres. Un homme, apparemment du FBI, demandait à l'une des deux femmes si Lilian était sa nouvelle assistante. C'était lui dont on lui avait parlé lorsqu'elle était arrivée à Washington et qu'on lui avait dit qu'un agent devait la familiariser avec le terrain quand elle commencerais le boulot ?
Lilian vit une des femmes s'approcher, les mains sur les hanches, lui demandant d'un ton un peu dur si elle pouvait l'aider. Charmant l'accueil, espérons qu'elle serait plus gentille par la suite, si Lilian devait la revoir de nouveau. Mais ça pouvait se comprendre, après tout Lilian aurait bien pu être une journaliste qui venait fouiner sur la scène de crime et déranger les personnes en plein travail. La jeune fille s'avança vers les trois personnes et se présenta rapidement.


- Je suis Lilian Wade, je suis nouvelle au FBI. On m'a envoyé ici mais on ne m'as pas donné d'informations sur cette affaire.

Elle leur fit un petit sourire amical, histoire de ne pas se faire détester dès son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saison 1: Le meurtre de Mickael Brown   Dim 8 Juin - 23:52

-"Vous n’avez qu’à lui demander, c’est votre boulot, je crois. Poser des questions aux gens."

L'amabilité de Brennan lorsqu'on la dérangeait alors qu'elle était plongée dans son travail était légendaire.
Booth avait parfois l'impression d'être un gamin de 8 ans demandant à sa mère si il pouvait aller aux petits coins. Une fois encore elle faisait preuve de son incroyable franchise. Il l'a laissa à son cadavre, et se redressa au moment même où Camille interrogeait l'inconnue. A voir son visage aussi fermé qu'une huître, Booth n'aurait pas étonné que la jeune femme détale en courant en prétextant s'être trompée d'endroit.
Néanmoins, on ne repêchait pas tous les jours des restes humains au port, il était donc fort probable qu"elle soit bien là pour quelque chose.
L'odeur de poisson et de chair qui avait trop longtemps séjournée dans l'eau l'indisposait fortement sans qu'il n'en montre rien.

-"Je suis Lilian Wade, je suis nouvelle au FBI. On m'a envoyé ici mais on ne m'as pas donné d'informations sur cette affaire."

Comment avait-il pu être assez bête pour oublier ça. Cullen l'avait informé pas plus tard que la semaine dernière qu'un jeune "bleu" serait envoyé au bureau pour suivre une formation sur le terrain. Il n'avait pas éprouvé énormément d'enthousiasme à cette perspective. Du travail il y en avait à revendre, et devoir traîner un petit jeune derrière lui, qui lui poserait sans cesse des questions, n'améliorerait pas ses journées.
Il se plaça face à la jeune femme, à côté de Camille, accrochant sur son visage un sourire plus avenant que cette dernière.

-"Agent Wade. Seeley Booth... C'est moi qui suis chargé de vous faire "rentrer dans le bain"."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saison 1: Le meurtre de Mickael Brown   Lun 9 Juin - 0:09

Après avoir apprit que la jeune femme était en fait la nouvelle disons assistante, de Booth, Camille haussa les épaules. Elle répondu d'un ton sec:

" Eh bien, ce ne sont plus de mes affaires. "

Elle regarda ensuite Booth dans les yeux et lui jeta:

" Surveille-la bien. Je n'ai pas envie qu'elle vienne fouiner dans mes affaire, compris ? "

Camille était très protectrice et plutôt possesive. Elle avait aussi un petit côté égoïste, mais bref, elle détestait toutes les personnes qui pouvaient se penser meilleure qu'elle et qui voulait tout faire à sa place. Elle était capable de tout faire comme une grande fille, alors ne jamais, au grand jamais, lui envoyer une assisante ! Là, elle péterait un cable ! Mais de toute façon, c'était elle qui gérait l'Institut, alors aucun problème avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Saison 1: Le meurtre de Mickael Brown   Lun 9 Juin - 8:13

HJ: Seeley, tu pourrais mettre les paroles des autres en couleurs, par exemple, pour les distinguer des tiennes? Merci^^

_________________

- En principe, vous devez taper mon poing avec le votre...
- Pourquoi?
- Pour rien... Il parait que c'est une façon primaire de partager un succès...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://video-club.forumotion.com
Temperance Brennan
Admin
avatar

Nombre de messages : 151
<b>Relations avec les personnages</b> : Angela {my best } // Booth {mon partener} & Mes collégues de travail {Zack & Hodgins}
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Saison 1: Le meurtre de Mickael Brown   Lun 9 Juin - 12:38

Temperance s’était immédiatement remit au travail après la remarque qu’elle avait fait à Booth. Elle n’était pas du genre à parler lorsqu’elle était entrain en plein, elle n’aimait encore moins être déranger. Elle écoutait tout de même ce qui se disait derrière son dos. Le fait que la jeune femme soit une nouvelle recrue du FBI. Tout le monde s’était présenté, sauf Temperance. Elle aurait dû le faire mais en étudiant la victime, elle vit une trace derrière la tête. La victime avait dû recevoir un coup par derrière avec quoi, le docteur Brennan ne pouvait pas le dire dans l’immédiat. Elle se releva, et ne pouvait rien faire de plus maintenant. A l’Institut, elle pourrait étudier tout ça de plus prés et avec du matériel sophistiqué. Temperance s’approcha de Lilian Wade.

Docteur Temperance Brennan, anthropologue et co-équipière de l’agent Booth. Ravie de faire votre connaissance.

Le docteur Brennan se rapprocha du docteur Saroyan pour expliquer qu’elle ne trouverait rien de plus ici, il fallait emmener le corps à l’institut. En plus, il allait lui manquer un membre à son équipe Hodgins qui était partit en stage, sur cet affaire elle aurait vraiment eu besoin de lui car le corps était vraiment dans un état abominable, et étant spécialiste dans les petites bêtes, il aurait pût donner certaines informations importantes. Mais pour l’instant, il fallait faire sans lui.
Elle n’avait pas tout de suite percuter la phrase de Booth, sur le fait que c’était lui qui allait se charger de la faire « rentrer dans le bain ». Cela voulait dire qu’il allait devoir avoir un autre agent du FBI sur le dos dans l’institut. Temperance n’aimait guerre le FBI, à part Booth avec qui elle avait sû entretenir une réelle amitié. Mais un autre agent, elle ne sait pas si elle pourrait le supporter, elle n’avait pas le choix de tout de façon.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Addy
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Saison 1: Le meurtre de Mickael Brown   Dim 22 Juin - 11:05

HJ: Allô????? C'est à qui à jouer ici? Ca va faire 2 semaines sans absences prévue...

_________________

- En principe, vous devez taper mon poing avec le votre...
- Pourquoi?
- Pour rien... Il parait que c'est une façon primaire de partager un succès...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://video-club.forumotion.com
Le Maître du Jeu
PNJ
avatar

Nombre de messages : 5
<b>Statut</b> : Autre
<b>Relations avec les personnages</b> : Aucune
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Saison 1: Le meurtre de Mickael Brown   Mer 25 Juin - 10:21

Camille retourna auprès du cadavre pour l'examiner de près, profitant que Brennan était allée se présenter à la nouvelle collègue de Booth. Le corps avait l'air d'avoir passé par mal de temps dans l'eau. Il était très abimé. La jeune femme regrettait vraiment l'absence d'Hodgins, il se serait bien amusé avec tout ça...


Booth avait bien l'intention de faire travailler sa nouvelle recrue. Il n'aimait pas trop jouer les formateurs, d'ordinaire, mais il n'avait pas encore décidé si cette fille valait le coup ou pas de devenir un vrai agent.

- Ok, Mademoiselle Wade. En route pour interroger les témoins. Bones, je vous laisse faire vos trucs de fouines, je vous retrouve après...

_________________
Avatar par Lilian Wade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temperance Brennan
Admin
avatar

Nombre de messages : 151
<b>Relations avec les personnages</b> : Angela {my best } // Booth {mon partener} & Mes collégues de travail {Zack & Hodgins}
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Saison 1: Le meurtre de Mickael Brown   Jeu 26 Juin - 22:05

Temperance se dirigea de nouveau vers le cadavre, pour recupérer tout son matériel. Lorsqu'elle eut tout en mains, elle alla vers le fourgeon pour indiquer que le corps pouvait être transférer à l'institut immédiatement. Elle voudrait l'étudier de plus prés demain matin à la première heure. Elle ne pouvait plus en tirer grand chose sans matériel adpaté de l'institut alors autant retourner à l'institut pour aller voir Zack afin de voir si son travail sur les squelettes avancant bien.
Le docteur Brennan se dirigea vers Camille afin de lui dire qu'elle avait fini son travail sur les lieux du crime et qu'elle avait demander le tranfert du corps. Elles montèrent dans le véhicule du docteur Saroyan afin se diriger vers l'institut. Temperance alla tout de même prévenir Booth qu'elle rentrait à l'institut et que s'il avait plus d'informations, il pourrait soi aller la voir là-bas (si elle y était toujours), soi l'appeller à n'importe qu'elle heure de la nuit. Après cette petite halte, elle monta dans le véhicule de Camille et le véhicule disparu petit à petit jusqu'à devenir un petit point.


==> Direction l'institut

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 1: Le meurtre de Mickael Brown   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1: Le meurtre de Mickael Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ann RULE (Etats-Unis)
» Saison 3 épisode 5
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonesRPG :: Washington :: Le port-
Sauter vers: