BonesRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonesRPG

RPG Bones
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Clara Addy

Aller en bas 
+3
June Wast
Lilian Wade
Clara Addy
7 participants
AuteurMessage
Clara Addy

Clara Addy


Féminin Nombre de messages : 60
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Autre
<b>Relations avec les personnages</b> : Soeur de Zack
Date d'inscription : 30/05/2008

Clara Addy Empty
MessageSujet: Clara Addy   Clara Addy EmptyVen 30 Mai - 21:46

Le personnage:

Nom: Addy
Prénom: Clara

Age: 23 ans

Emploi: Etudiante en droit

Caractère : la jeune fille est très souvent souriante avec ses amis,celui-ci est d'ailleurs très communicatif et est souvent la cause de crises de rire.Elle adore faire la fête, ça l'empêche en général de penser à son passé assez rude.. dansant sous livresse de l'alcool pour tout oublier le temps d'un nuit! Mais Clara est un amour et tendre, ne croyez pas qu'elle fait celà toutes les nuits ou encore qu'elle en est devenu alcoolique .. pas du tout,elle s'accorde juste des pauses. Elle est souriante et pleine de joie mais elle est aussi très timide malgrès les apparences.Elle aime bien être dans son petit monde ainsi qu'avec son petit groupe d'ami,on a tout le temps l'impression qu'elle est heureuse comme cela.La jeune fille adore les garçons plus âgées qu'elle,ceux qui la protègent et prennent soin d'elle.Elle déteste les garçons qui n'osent pas embrassé quand elle est avec depuis pas mal de temps car pour la jeune fille c'est une grande preuve d'amour!Clara est très jalouse,oh biensur elle ne le montre pas forcément mais sachez que si l'envie lui prend elle est capable de se venger!

En général Clara ne sent pas l'utilité de juger les gens c'est d'ailleurs pour cela que certaines personnes ont tendance à se confier à elle, Clara les réconforte et essai de les aider au mieux qu'elle peux.La jeune fille est très bonne conseillère et ne dit jamais les secrets des autres sauf si bien sur si on est près à la tuer!et encore...^^

Elle est aussi parfois lunatique,Clara peu s'énerver pour pas grand chose et sachez qu'elle a du mal à s'excuser car sa fierté est parfois trop forte!Elle ne demande pardons qu'à ses amis les plus proches et encore... Elle est quelqu'un de sensible mais ne le montre que très rarement en publique ou il faut vraiment qu'elle soit à bout.la jeune fille s'énerve assez souvent quand elle est fatigué, elle peu ainsi dire des choses qu'elles ne pense pas...il ne faut pas trop lui ne vouloir elle est comme sa! La jeune fille est parfois distente, n'en soyez pas étonné, elle a juste apprit à se méfier pendant son enfance...
Clara rougie aussi beaucoup!Le pire est qu'elle ne s'en rend pas compte sur le coup mais tout le monde n'arrète pas de le lui faire remarquer et sa à d'ailleur tendance à l'insuporter. Le pire de ses défauts?Et bien elle se fige parfois quand elle a peur,bien qu'elle soit en danger elle reste ainsi à paniquer!Oh elle est bien consiente qu'il faudrais faire quelque chose,courir par exemple mais rare sont les fois où elle se bouge les fesses...

Elle est très timide,elle peu ainsi s'emmeler les pinceaux et se qui l'empêche en général de dire des choses comprehensibles!Elle est aussi très peureuse par rapport au feu,elle en a une peur bleu!..Que dire d'autre à son sujet...peu être cache t'elle un peu trop son jeu?Car la jeune fille n'est pas si blanche,elle a beau écouter les problèmes des autres mais elle n'a jamais dit à personne qu'elle soufrais.Clara a parfois des flash de son passé... mais la jeune fille garde encore tout cela secret,pleurant quand elle se retrouve seule.Clara peu certes paraître être un ange mais sachez qu'elle cache en elle une haine profonde!

Liens avec les autres perso : Clara est l'une des petites soeur de Zack Addy.Elle s'entendais très bien avec lui seulement à présent avec les années qui ont passé Clara n'ose pas trop venir le voir ou lui parler avec la complicité qu'ils avaient ensemble. En fait elle a plus peur qu'autre chose!

Histoire : Clara est la sœur de Zack, elle est née d'une famille de huit enfants.Elle a passé toute son enfance dans le Michigan, endroit bien trop perdu à son gout! Depuis le tout début de son existence la jeune fille s'est très bien entendu avec son grand frère, on parle de Zack là pas d'un autre... On ne peut pas dire qu'elle ai eu de grandes disputes avec ses autres frères et soeurs seulement leur relation était bien trop différente!Comme beaucoup de gens l'avaient constaté, Clara était assez lunatique et rares étaient les personnes qui le supportait! Zack quant à lui faisait preuve d'une très grande passiance envers sa soeur, il savait pertinament que ses "crises" passé assez vite après une nuit de sommeil ou une bonne douche froide comme elle les aimait! De toute evidence Zack et elle étaient les enfants les plus proches de la famille tant par leur timidité que par leur différence.Tout deux avaient toujours eu du mal à se trouver des amis, des vrais. C'est vrai qu'à l'age de 9 et 11 ans il était assez rare que les enfants aime la lecture ou les experiences de chimie!Bon d'accord Clara n'était en fait pas du tout branché science!Pour elle les experiences de chimie était plus le fait de mélanger toutes sortes de gel douche pour voir quelle couleur celà donnait, mais bon ce n'était pas de sa faute si elle avait toujours été incapable de retenir ses cours de science nat' ! A vrai dire pour elle un bras était un bras et une tête était une tête, elle n'allait pas vraiment chercher plus loin. En bref quand elle allait chez le medecin pour des crampes d'estomac elle disait qu'elle avait mal au ventre, au plus grand désaroit de son frère!

Dès l'age de 15 ans la jeune fille s'apperçut très vite de la bétise du monde! Elle s'était habitué aux remarques que l'on lui faisait mais Clara fut toujours attristé de voir comment les gens se comportais avec son frère.C'étais quelqu'un de bien et de franc, certe timide mais il ne méritait pas ces regards mal placé pour se petit défaut!A vrai dire leur camarades avait toujours été jaloux d'eux. Zack avait toujours été très doué pour les sciences et autres formes de mathématiques, il s'était peu à peu habitué à ces 18 de moyenne!Quant à Clara elle s'était toujours débrouillé pour avoir un peu plus que la moyenne, bien que sa passion pour la lecture lui ai souvent assuré de très bonne notes en français elle était moins doué en math' ... son frère l'aidait à sa mannière.. ils lui faisait très souvent ses devoirs mais bon sa ne pouvait pas faire de mal, si? La jeune fille l'aidait avec plaisir pour sa littérature, non pas qu'il n'y comprenait rien mais Zack loupait parfois se que les personnages avaient en eux. Ils avaient fait une sorte de marché, son frère lui faisait certains de ses devoirs et elle lui faisait découvrir des univers parfois bien plus conplexe que le corps humain!C'était ainsi entre eux, ils s'entraidaient.

Puis le temps était venu de choisir un futur. Cette tache était bien dure pour Clara, elle qui avait tant de doute en elle.. comment choisir une voie qui allait déterminer votre avenir entier? Clara évitait le plus souvent de prendre se genre de décision, elle était bien trop jeune pour savoir se qu'elle ferait toute sa vie. Alors la jeune fille choisit un métier qu'elle avait toujours admiré, avocat. Ho biensur elle était persuadé qu'elle allait être refuser dans cette école prestigieuse qu'était la Michigan State University mais par chance celle-ci devait respecter la diversité de ses élèves! Que grand bien lui fasse, Clara voulait y entrer elle n'allait tout de même pas se plaindre! La jeune fille fut d'ailleur une grande fierté pour ses parents, qui aurait imaginé qu'elle irait aussi loin. Après la réussite de son frère Zack elle était leur deucième enfant à aller dans une grande école, ils devaient être de merveilleux parents! bah tu parle ... Carla avait une toute autre vision des choses mais elle ne s'étant que très rarement sur le sujet.

Quelques détails sur sa vie reste sombre pour la plupard des gens, Clara ne s'est confié à personne..ni son frère, ni même son petit ami ne sont au courant. Elle a été traumatisé par ces même secrets qui lui pourissent la vie, ils sont la cause de beaucoup de ses cauchemards. Clara est a prèsent apeuré que "celà" se reproduise, créant des crises d'épilepsie quand elle panique ou repense à tout celà. Elle s'est souvent demandé comment elle avait réussi à surmonté toutes ces crises, les mutilations de son avant bras gauche y a probablement contribué...

A present la jeune fille en est à la moitier de ses étude, il ne lui en manque que 3 ans.Elle fit la connaissance d'Elena sa meilleur amie et de John lors de sa première année d'étude.Bien évidemment elle ne tomba amoureuse de se dernier qu'il n'y a 1 an, il l'embrassa même lors d'une soirée qu'elle avait bien trop arrosé... John la laissa au pied de sa porte de chambre universitaire,elle se réveilla le l'an demain matin au même endroit! Mais leur relation évolua bien vite et John se decida rapidement à la demander en mariage, se qu'elle accepta de suite. John était son premier amour, un vrai.. il se fichait pas mal qu'elle fasse la fête, il était même du genre à l'aider à se relever en rigolant quand elle avait trop bu. Il préférait en rire plutot qu'en pleurer, que la situation soit critique ou pas! Il aimait la maladresse de sa moitié, sa flemmardise ou encore sa détermination parfois agaçante.

<< Clara arrive à Washington avec son petit ami pour annoncer une grande nouvelle à Zack : elle allait se marier. Mais avant qu'elle ait pu annoncer la nouvelle, le corps de son petit ami est retrouvé dans une benne à ordure à deux pas de leur motel. Sa vie est bouleversée et en plus, la jeune fille est la première suspecte. N'ayant pas vu son frère depuis quelques années, elle n'ose pas allé lui demander de l'aide. Clara n'a rien pour prouver qu'elle est innocente, pourtant elle est persuadée qu'elle n'a pas tué son fiancé. Elle va tout de même pousser les portes de l'institut Jeffersonian, mais lorsqu'elle apercevra son frère, elle fera demi tour. >>

Avatar: Mandy Moore




Le joueur:

Prénom:July
Age:18 ans
Ville:Thomery,un t'ti patelin dans le 77.
Comment avez-vous connu ce forum? Dans 100% Pub.
Code 1:Ok_Zack
Code 2:Ok_Zack


Dernière édition par Clara Addy le Mar 3 Juin - 1:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldemort-world.skyblog.com
Lilian Wade

Lilian Wade


Féminin Nombre de messages : 61
<b>Doublons</b> : Non
<b>Statut</b> : Agent du FBI
<b>Relations avec les personnages</b> : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 26/05/2008

Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy EmptyVen 30 Mai - 22:05

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
June Wast
Modo
June Wast


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 37
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : Fille adoptive de David Ebastis, s'entend bien avec James Milligan.
Date d'inscription : 21/05/2008

Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy EmptyVen 30 Mai - 22:15

Bienvenue ^^ Courage pour la suite de ta fiche ;) (je sais pas pourquoi on dit toujours "bon courage", c'est pas comme si c'était une épreuve... enfin bon, c'est une expression quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montenegro

Angela Montenegro


Féminin Nombre de messages : 48
<b>Doublons</b> : Aucun (pour le moment en tout cas)
<b>Relations avec les personnages</b> : Je suis la meilleure amie de Tempérance, Hoggins est le parfait petit ami. D'un naturel ouvert, j'aime les gens, tous.
Date d'inscription : 21/05/2008

Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy EmptyVen 30 Mai - 22:28

Hey chouette le forum se remplit, bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy EmptySam 31 Mai - 0:47

Génial! Une Clara! Bienvenue...

Bon Courage pour la suite de ta bio!
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
James Milligan

James Milligan


Féminin Nombre de messages : 21
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : ++ June Wast ;- David Ebastis
Date d'inscription : 21/05/2008

Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy EmptySam 31 Mai - 11:47

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy EmptySam 31 Mai - 12:37

Il va plus nous manquer que Hodgins et Camille après... Ca devient bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Temperance Brennan
Admin
Temperance Brennan


Nombre de messages : 151
<b>Relations avec les personnages</b> : Angela {my best } // Booth {mon partener} & Mes collégues de travail {Zack & Hodgins}
Date d'inscription : 12/05/2008

Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy EmptySam 31 Mai - 18:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy EmptyLun 2 Juin - 14:01

Clara, ta fiche est finie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Clara Addy

Clara Addy


Féminin Nombre de messages : 60
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Autre
<b>Relations avec les personnages</b> : Soeur de Zack
Date d'inscription : 30/05/2008

Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy EmptyLun 2 Juin - 22:54

et bien en fait non pas vraiment ,j'essai de la finir mais c'est assez dure de lui trouver une histoire vu qu'on connais rien de Zack ^^'
mais je vais la finir se soir,promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldemort-world.skyblog.com
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy EmptyLun 2 Juin - 23:08

Fais marcher ton imagination, je te fais confiance Clara Addy 714404
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Clara Addy

Clara Addy


Féminin Nombre de messages : 60
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Autre
<b>Relations avec les personnages</b> : Soeur de Zack
Date d'inscription : 30/05/2008

Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy EmptyMar 3 Juin - 1:39

Ma présentation est enfin terminé, j'espère qu'elle vous conviendras malgrès les parties assez sombres de son histoire.

désolé pour le retard, j'ai fais de mon mieux! j'espère ne pas trop avoir bloqué le jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldemort-world.skyblog.com
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy EmptyMar 3 Juin - 11:13

Pour moi c'est bon. Rien à dire. Je trouve que tu t'es très bien débrouillée Clara Addy 52793

Si June et Tempe ne voient pas de problèmes non plus, je valide^^

(T'en fais pas, t'es pas en retard, t'avais une semaine pour la faire. C'est juste que je voyais ta fiche toujours en construction alors qu'elle était remplie, je comprenais pas. Moi plus boulet que mon perso mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Invité
Invité




Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy EmptyMar 3 Juin - 13:12

Bienvenue Clara Addy 714404
Revenir en haut Aller en bas
June Wast
Modo
June Wast


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 37
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : Fille adoptive de David Ebastis, s'entend bien avec James Milligan.
Date d'inscription : 21/05/2008

Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy EmptyMar 3 Juin - 15:09

Zack Addy a écrit:
Si June et Tempe ne voient pas de problèmes non plus, je valide^^

Je ne vois aucun soucis moi non plus, très belle fiche (sauf peut-être les fautes, mais ce n'est pas choquant, ni illisible donc ça va ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Clara Addy

Clara Addy


Féminin Nombre de messages : 60
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Autre
<b>Relations avec les personnages</b> : Soeur de Zack
Date d'inscription : 30/05/2008

Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy EmptyMar 3 Juin - 16:56

merci beaucoup pour cet accueil! j'espère que le Dr Brennan n'y vera aucun inconveniant...

Désolé pour les fautes d'orthographe, c'est vrai que forumactif est moins pratique pour sa, aceboard lui a un correcteur d'orthographe... promis j'arrete le flood,désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldemort-world.skyblog.com
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy EmptyMar 3 Juin - 17:05

Ca dépend... J'ai firefox avec un correcteur intégré, alors pas de soucis ni d'un coté ni de l'autre Clara Addy 714404

T'en fais pas pour le flood, je suis pas une emmerdeuse à ce niveau là, au contraire. Si y a flood, c'est qu'il y a activité. Tant que c'est pas en jeu, ou dans les topics important, n'hésite pas.

Ta fiche, une fois validée, elle peut avoir 20 pages de flood, ca gênera personne
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Temperance Brennan
Admin
Temperance Brennan


Nombre de messages : 151
<b>Relations avec les personnages</b> : Angela {my best } // Booth {mon partener} & Mes collégues de travail {Zack & Hodgins}
Date d'inscription : 12/05/2008

Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy EmptyMar 3 Juin - 17:09

Pour moi, c'est Ok
je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Clara Addy

Clara Addy


Féminin Nombre de messages : 60
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Autre
<b>Relations avec les personnages</b> : Soeur de Zack
Date d'inscription : 30/05/2008

Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy EmptyMar 3 Juin - 23:23

merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldemort-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Clara Addy Empty
MessageSujet: Re: Clara Addy   Clara Addy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Addy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonesRPG :: Hors jeu :: Bienvenue :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser