BonesRPG

RPG Bones

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Seeley Booth

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seeley Booth   Ven 30 Mai - 15:08

Le perso:
Nom: Booth
Prénom: Seeley
Emploi: Agent Spécial au FBI
Relation(s): Travaille avec Temperance Brennan, alias Bones et son équipe: Zach Addy, Jack Hodgins, Angela Montenegro, Camille Saroyan - Un frère, Jared - Un fils de 4 ans, Parker - Travaille pour Sam Cullen, directeur du FBI.

Caractère: Seeley Booth est un homme de coeur. Même le Dr. Brennan s'accorde à le dire. Il aborde son travail et mène ses enquêtes de façon plus humaine et plus intuitive. Se laissant souvent guider par son intuition et ses capacités à cerner facilement les gens, il aurait tendance à éprouver quelques préjugés sur les méthodes plus restrictives utilisées par l'équipe de Brennan. Sociable, à l'aise dans son métier et avec les personnes qu'il rencontre, il n'éprouve pas toujours autant d'aisance avec ces derniers. Il ne comprend pas toujours leur étalage verbale de scientifiques, et préfère aller droit à l'essentiel. Quant à son humour, elle ne trouve pas toujours autant de succès auprès de ces personnes intellectuellement élevées mais qui connaissent, selon lui, quelques lacunes dans leurs relations humaines.
Si il donne l'apparence d'être une personne forte, sur qui on peu compter. Il possède quelques faiblesses. La plus grosse est sans doute son inaptitude à oublier son passé de sniper, et à se pardonner lui-même des faits qu'il a jadis commis.

Histoire: Ex-Sniper dans l'armée américaine, Seeley Booth est agent spécial pour le FBI. Son travail l'a amené à entrer en collaboration avec l'équipe du Docteur Temperance Brennan, anthropologiste et écrivain de renom, à l'Institut Jefferson, à Washington.
Si Brennan le considère comme le type même du mâle alpha, solitaire et fort, il n'en reste pas moins que Booth est papa d'un petit Parker, et n'éprouve aucune difficulté à établir des liens plus intimes avec la gente féminine. Durant un certain temps, les relations avec Rebecca, la maman de son fils, se sont avérées difficiles mais ont pris une tournure plus optimiste depuis. Il a eu une brève relation avec une avocate, Tessa, et a, jadis, été plus intimement lié au Dr. Camille Saroyan.
Si il veille cependant à bien partager sa vie privée et sa vie professionnelle, quelques éléments lui échappent parfois. C'est un homme croyant, et les remords qu'il éprouve face aux personnes qu'il a tué lorsqu'il servait encore dans l'armée lui font aborder son travail d'une façon plus "impliquée" émotionnellement. Mettre des meurtriers en prison et les empêcher de tuer à nouveau lui apporte un certain réconfort même si cela n'effacera jamais certaines blessures. Par le passé, il a également éprouvé quelques difficultés à se détacher d'une dépendance au jeu. Dépendance dont il se dit guéri aujourd'hui.

Bien qu'étant diamétralement opposés dans leur façon de travailler et de penser, Booth & Bones, comme il s'évertue à l'appeller depuis qu'ils travaillent ensemble, sont assez complémentaires. Une rencontre qui se veut, parfois, assez brutale entre l'objectivité et la subjectivité, mais dont le résultat s'avère souvent très concluant. Il n'en demeure pas moins que Booth considère les méthodes de travail, de Brennan et ses "fouines", comme trop scientifiques pour lui. Ce qui ne l'empêche pas de respecter le boulot qu'ils font, et d'apprécier les précieuses informations qu'ils lui donnent pour l'aider à résoudre ses enquêtes...

Le joueur:
Prénom: Caroline
Comment avez-vous connu ce forum? Publicité sur un autre forum
Code 1: Ok_Zack
Code 2: Ok_Zack

Dernière édition par Seeley Booth le Mar 3 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy
Admin

Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara

MessageSujet: Re: Seeley Booth   Ven 30 Mai - 15:31

Bienvenue à toi!

Enfin un Booth, je suis ravie! Excellente fiche. Je la valide avec plaisir.

Vive les pubs (on peut connaitre le forum en question, ou tu préfère rester cachée? comme tu veux, j'oblige pas...), et vive les voisins belges! (j'habite à 15 minutes de la frontière)

- En principe, vous devez taper mon poing avec le votre...
- Pourquoi?
- Pour rien... Il parait que c'est une façon primaire de partager un succès...
Voir le profil de l'utilisateur http://video-club.forumotion.com
Temperance Brennan
Admin

<b>Relations avec les personnages</b> : Angela {my best } // Booth {mon partener} & Mes collégues de travail {Zack & Hodgins}

MessageSujet: Re: Seeley Booth   Ven 30 Mai - 15:52

bienvenue !
parfait ta fiche !
je te valide aussi !

James Milligan

Féminin Nombre de messages : 21
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : ++ June Wast ;- David Ebastis

MessageSujet: Re: Seeley Booth   Ven 30 Mai - 18:34

Bienvenue !
June Wast
Modo

Féminin Nombre de messages : 99
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : Fille adoptive de David Ebastis, s'entend bien avec James Milligan.

MessageSujet: Re: Seeley Booth   Ven 30 Mai - 19:25

Bienvenue ^^
Belle fiche, et magnifique avatar qui plus est ;)
Angela Montenegro

Féminin Nombre de messages : 48
<b>Doublons</b> : Aucun (pour le moment en tout cas)
<b>Relations avec les personnages</b> : Je suis la meilleure amie de Tempérance, Hoggins est le parfait petit ami. D'un naturel ouvert, j'aime les gens, tous.

MessageSujet: Re: Seeley Booth   Ven 30 Mai - 20:44

J'adore l'avatar, bienvenue.
Lilian Wade

Féminin Nombre de messages : 61
<b>Doublons</b> : Non
<b>Statut</b> : Agent du FBI
<b>Relations avec les personnages</b> : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Seeley Booth   Ven 30 Mai - 21:22

Caronounette ? love

Welcome!
Zack Addy
Admin

<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara

MessageSujet: Re: Seeley Booth   Dim 1 Juin - 16:44

Petit détail: Y a une erreur dans le pv. Booth a 34 ans en saison 2

- Pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seeley Booth   Mar 3 Juin - 13:07

Lilian Wade a écrit:
Caronounette ? love

Welcome!
C'est moi... la seule, l'unique *Baf XD
Inscrite grâce à ta pub sur Sn. On pourra te remercier d'avoir ajouter un membre de plus au forum ainsi ^^

Merci à tou[te]s

Zack >> C'est rectifié =)
Zack Addy
Admin

MessageSujet: Re: Seeley Booth   Mar 3 Juin - 13:44

Lilian ==>

- Pourquoi?
Lilian Wade

Féminin Nombre de messages : 61
<b>Doublons</b> : Non
<b>Statut</b> : Agent du FBI
<b>Relations avec les personnages</b> : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Seeley Booth   Mer 4 Juin - 1:16

Yeah j'ai réussi à ramener une personne =D

Contente de te voir là en tout cas calin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seeley Booth   

Seeley Booth
Page 1 sur 1