BonesRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonesRPG

RPG Bones
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 James milligan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Milligan

James Milligan


Féminin Nombre de messages : 21
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : ++ June Wast ;- David Ebastis
Date d'inscription : 21/05/2008

James milligan Empty
MessageSujet: James milligan   James milligan EmptyJeu 29 Mai - 18:46

Le perso:
Nom: Milligan
Prénom: James
Age: 27 ans
Emploi: Aucun ( membre de la fondation )
Caractère (minimum 5 lignes): James Milligan est beau garçon, il fait cracer toute les filles avec son sourire charmer ! Il est grand, musclé . Ces cheveux son Bruns et ces yeux marron ( il me semble . ) Il n'a vraiment pas de mal à trouver des filles car son phisique est plus qu'avantageux, quand il vous fait ses yeux de ... c'est inexplicable, il est impossible de ne pas fondre litteralement . James est quelqu'un de trés gentil sinon . Il n'abandonne jamais les cause qui crois juste, et ses amis . Il est trés attachant car trés sociable .
Liens avec les autres perso (pour les inventés): ++ June Wast - David Ebastis
Histoire (minimum 15 lignes pour les inventés):James Milligan est issu d'une famille riche, trés riche même. Dés son plus jeune age, il a tout se dont il desire, cela va attirer beaucoup de jalousie parmi ses petits camarades de classe . Dés son adolescence il commence à faire beaucoup de bétises mais s'en sort toujours, il faut dire que les sous de papa, maman aide énormemant . Comme patiquement tout les jeunes de son age James boit, fume et se drogue même ! Il traine avec des jeunes riches comme lui et fait ce qui veut quand il veut ! Aprés ses 18 ans passé il decide de se clamer un peu, la majorité est arrivé et les peines son plus lourde . Il entre en fac de design mais ne reste vraiment pas longtemps . Il decide de rejoindre sa tendre car oui, il a reussi à avoir une relation plus ou moin stable avec une personne dés qu'il a arreté les bétises . Il part donc en Italie pour vivre avec son amour de courte date, puis décourvre ensuite que seule son argent lui interresait . Le voila donc de retour dans la ville de ses parents, mais le pauvre est déprimé c'est alors que la fondation le remarque et le prend sous son aille . Il va tout donner pour la fondation qui devient sa maison ! tout les mois ses parent lui verse une grande somme d'argent pour son l'oyé, argent qui lui sert enfete à donner à la fondation . Puis il fait la connaissance de June Wast qui fait elle aussi parti de la fondation . Ils ne se connaissent depuis pas trés longtemps, mais déjà une complicitée se met en place entre eux . June a beaucoup aidé James, dans les moments où il n'allait pas trés fort .
Avatar: Milo Ventimiglia .

Le joueur:
Prénom: Aline
Age: 16 ans
Ville: Lambesc
Comment avez-vous connu ce forum? Et bien ca c'est une bonne question ! ^^ sur internet .
Code 1: Ok_Zack
Code 2: Ok_Zack


Dernière édition par James Milligan le Jeu 29 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

James milligan Empty
MessageSujet: Re: James milligan   James milligan EmptyJeu 29 Mai - 18:54

Rebienvenue^^ (vi, je te l'avais déjà sur l'autre fiche lol)

Alors...

- Relis ton post, c truffé de fautes... Pour beaucoup ce sont des fautes de frappe, une simple relecture suffit à les éviter...
- J'ai un soucis avec ton caractère... C'est plus de la description physique... Faudrait modifier ça.
- Le bio me convient sinon, je vois pas de modifs à faire (à part la relecture...
- Milo Ventimiglia. Ca devrait être interdit ce genre de nom pas possible lol
- Je suis contente de savoir que le forum te plait, mais c'est tu l'as connu qu'on demande James milligan 52793
- C'est bon pour les codes.
- Pense à rajouter tes relations dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
James Milligan

James Milligan


Féminin Nombre de messages : 21
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : ++ June Wast ;- David Ebastis
Date d'inscription : 21/05/2008

James milligan Empty
MessageSujet: Re: James milligan   James milligan EmptyJeu 29 Mai - 19:24

lol ok ! Merci pour le nom de l'acteur ^^ voila j'ai modifié j'espere que se sera bon James milligan 20599
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy
Admin
Zack Addy


Féminin Nombre de messages : 360
<b>Relations avec les personnages</b> : Assistant du Dr Brennan, Ami d'Hodgins. Travaille avec les autres. Frère de Clara
Date d'inscription : 12/05/2008

James milligan Empty
MessageSujet: Re: James milligan   James milligan EmptyJeu 29 Mai - 19:39

Encore quelque fautes, mais c'est déjà plus lisible James milligan 714404

Je valide

Tempe?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-club.usersboard.com
Angela Montenegro

Angela Montenegro


Féminin Nombre de messages : 48
<b>Doublons</b> : Aucun (pour le moment en tout cas)
<b>Relations avec les personnages</b> : Je suis la meilleure amie de Tempérance, Hoggins est le parfait petit ami. D'un naturel ouvert, j'aime les gens, tous.
Date d'inscription : 21/05/2008

James milligan Empty
MessageSujet: Re: James milligan   James milligan EmptyJeu 29 Mai - 20:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Admin
Temperance Brennan


Nombre de messages : 151
<b>Relations avec les personnages</b> : Angela {my best } // Booth {mon partener} & Mes collégues de travail {Zack & Hodgins}
Date d'inscription : 12/05/2008

James milligan Empty
MessageSujet: Re: James milligan   James milligan EmptyJeu 29 Mai - 20:36

Bienvenue

je te valide aussi
Revenir en haut Aller en bas
James Milligan

James Milligan


Féminin Nombre de messages : 21
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : ++ June Wast ;- David Ebastis
Date d'inscription : 21/05/2008

James milligan Empty
MessageSujet: Re: James milligan   James milligan EmptyJeu 29 Mai - 21:08

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
June Wast
Modo
June Wast


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 37
<b>Doublons</b> : Aucun
<b>Statut</b> : Membre d'Ebastis
<b>Relations avec les personnages</b> : Fille adoptive de David Ebastis, s'entend bien avec James Milligan.
Date d'inscription : 21/05/2008

James milligan Empty
MessageSujet: Re: James milligan   James milligan EmptyJeu 29 Mai - 23:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James milligan Empty
MessageSujet: Re: James milligan   James milligan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James milligan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonesRPG :: Hors jeu :: Bienvenue :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser